C’est surtout pour leur propre retraite qu’ils doivent s’en faire. Vendeur de rue et storyteller sur instagram ça cotise pas
.
Ouais, donc il faudrait qu’il restent bien dans le moule quoi.
Des incompréhensions, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Tout comme la critique, que des gens fassent comme les autres ou différemment.
Bref, j’ai l’impression que la tolérance n’est pas encore pour aujourd’hui …
C’est vrai que niveau vote, aujourd’hui tout va bien.
Il suffit de voir ne serait-ce que les taux d’abstention et le fait que derrière ça vient pleurer parce que la personne élue l’a été que par 20% des votants.
Mais évidemment, le problème ce sont les jeunes, ceux qui arrivent.
A aucun moment la génération dominante n’est capable de remettre ses actes en cause. JAMAIS.
Déjà que la plupart ne sont plu capables d’écrire une phrase simple (vous savez sujet verbe complément) sans faire 3 fautes sur quatre mots, ils sont encore ne train de remonter le niveau. Surtout avec des messages « secrets » dont tout le monde connait la signification.
Ils feraient mieux d’apprendre le morse. C’était plus simple ![]()
Comme tu le dis si bien, la tolérance ne progresses pas beaucoup. C’est ainsi que tu me refuses mon avis critiquant ce mode de communication passager et qui laissera autant de trace que la tectonique.
Rester dans le moule… Et quel intérêt d’en sortir impérativement? Et forcer tous le monde à accepter cette forme de communication, ce n’est pas nous faire rester dans ton moule?
La tolérance ce n’est pas à sens unique.
Toute cette connerie pour arriver au 69 LOL !!!
42 !
Bahhh, honnêtement à part 69, le reste, je ne vois pas l’intérêt ! enfin bon, l’en faut pour tous les gouts, mais je rejoint la majorité, c’est de l’a connerie.
Après je ne suis pas le coeur de cible, donc forcément, c’est normal aussi que je pense ça.
En ayant lu cet article, je meurs d’envie d’installer WhatsApp.
Ce qu’il serait intéressant c’est de donner l’origine de ces nombres. Existe t-il une technique ou alors c’est Robert de Hong kong et jonas du 95 qui les inventé de façon complètement arbitraire.
Dans un article jeter des chiffres pour jeter des chiffres ce n’a pas de sens si on ne connait pas l’origine.
Si le codage suit une procédure plus ou moins complexe je trouve cela cool par contre si c’est arbitraire cela sera apparu comme cela disparaitra et sans trop d’intérêt.
En tout cas faut pas répondre quoi sinon « Quoicoubeh », ou hein sinon « Apanyae »
(ceux là c’est plus de Tiktok que c’est parti)
Quoiqu’il y en a peut être des nouveaux depuis, ceux là ont qq mois et ne sont peut être plus trop à la mode
Je suis vieux ils ne connaissent pas les
et
et j’ai même utilisé des
sur un
, et même les
sont quasi morts depuis longtemps ![]()
26 (prononcer en anglais)
En lisant les commentaires je me dis certain n’ont jamais était jeune .
Déjà que les jeunes ne savent plus faire une phrase sans faire 3 fautes d’orthographe, ça ne fera qu’empirer le niveau !!! On continue de creuser de plus en plus…
Et vu le niveau aussi en math, les codes vont être très limités !!! D’ici peu, non seulement ils ne sauront plus écrire, mais ils ne sauront plus parler !!! Magnifique perspective d’avenir !!! Ça donne envie !!!
Quand ma femme me parle des nouvelles infirmières embauchées à l’hôpital… là, tu peux vraiment avoir peur quand tu sera malade !
Plus petit que trois.
On dirait un nouveau dialecte des vieux chat code chinois :
https://www.yellowbridge.com/chinese/pagercodes.php
Ou alors ils font simplement des fautes… (« I am sorry » 587 vs. 687 - c’est limite biblique).
1= I
4=l.o.v.e. Ou *.u.c.k.
3= y.o.u.
Autre emoti-con :
3 o==8
C’est tout bonnement…
… n’importe quoi…