Commentaires : 14 ans et déjà engagé chez SpaceX : qui est ce jeune prodige qui grille toutes les étapes?

Il faut éviter de comparer les pommes et les poires.
Ce gamin n’est pas un gamin qui collera facilement au schémas d’éducation, de divertissement, et d’intérêts ordinaire.
Demandez à ceux qui ont des haut-quotients comment ils se sentent avec les jeunes de leurs âges.
Tout le monde n’évolue pas à la même vitesse, et c’est difficilement compréhensible quand on a pas les mêmes capacités.

Vu le niveau de certaines réponses ici, j’espère qu’à 14 ans il écrit mieux le français que beaucoup, un diplôme en ingénierie Bescherelle serait un vrai plus

2 « J'aime »

L’important c’est d’être heureux. Souhaitons-lui juste ça, et aussi à tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi je parle du parcours normal de 90% des gens les années de l’insouciance, de la découverte de la vie etc ,si tu a eu une vie de mdr a cet age là navré pour toi ou tes semblables mais c’est pas le cas de tout le monde, faut pas généraliser ton cas, et y’a des choses qu’il faut vivre au bon moment, comme le premier flirt par exemple parceque si tu vis ça a 50 ans ça devient bizarre et meme si ç’a n’aura jamais le meme plaisir !!

Pauvre petit génie que SpaceX aura lessivé et ruiné intellectuellement d’ici ses 25 ans
D’un côté, c’est dommage… De l’autre, je peux comprendre les parents à qui on propose des salaires à ? de 0 et autres avantages pendant x années ?

Ces géants font la course et la chasse à tous ces petits prodiges (et sur tous les continents)
Heureusement que certains, après leurs études, ouvrent les yeux et décident de ne pas donner de leur intellect à ces grands groupes et multinationales toujours plus avides de pouvoir au sens large…

Espérons qu’il ne suive pas la route de son patron …

Ne jamais oublier qu’à 25 ans, certains aiment les soirées arrosées, les copains, d’autre le point de croix et la tisane, certaine créée des entreprises, le cheval, ou le foot, bref… ne généralisez pas ce qui est important pour vous à ce qui le sera pour lui,

Ceci dit, espérons que c’est bien son choix murement réfléchis… et puis… rien ne l’empêche de tout plaquer, apprendre le français et venir élever des chèvres dans le Larzac si ça ne lui plait pas…

L’inverse n’est pas forcement vrai egalement :wink:! j’ai vu tellementttttttttttttttttt d’ingenieurs experimentes complement nuls en code.

Ce n’est pas du mépris, mais la constatation d’un fait.

Pour ce qui est des Bitcoins, aucun risque, parce que je ne me crois pas supérieur à tous ceux qui auraient « raté le train » ou qui auraient du « plaisir à rester pauvre » et autres baratins des pro-cryptomonnaies qui répètent tous les mêmes choses et utilisent tous les mêmes mots, ce qui est toujours la preuve d’esprits formatés.

Désolé je n’ai pas pris de notes. C’était du genre “qu’a dit Elon sur tel sujet?”, “quel est le plan d’Elon pour tell problème?”
Et lorsque j’ai posé dess questions sur La culture de la boîte, le recruteur parlait de comment Elon s’occupait des troupes au lieu de décrire l’ambiance entre employés. Il y en a à qui ça convient. Pas moi.