Commentaires : 10 Go de RAM et batterie de 5000 mAh : les specs du Galaxy S10 5G en fuite

Alors que quelques caractéristiques techniques des futurs Galaxy S10 Lite, S10 et S10 Plus ont fuité hier, on apprend aujourd’hui qu’une quatrième version compatible 5G pourrait être présentée par Samsung le 20 février prochain.

avec ses dimensions il est devenu une tablette ça n’a plus rien à voir avec un téléphone que l’on met dans sa poche.
Pas vraiment d’intérêt.

“Notez qu’avec 10 Go de RAM, on s’étonne que le smartphone ait besoin de se reposer sur cela pour rester fluide.” L’objectif de l’IA étant d’optimiser la fluidité et l’autonomie, vous comprendrez aisément qu’on parle ici d’optimiser la batterie.

“Son autonomie sera assurée par un accumulateur - digne d’une tablette” Normal pour un truc qui fait la taille des petites tablettes.

Un vieux programmeur sait programmer des choses fluides avec 1000 fois moins de puissance et sans avoir besoin d’IA.

L’informatique moderne ne brille pas par son efficience…

j’att un 5" avec un bon CPU une RAM correct et capteur photo correct. enfin un smartphone qui tient dans la main

L’intérêt n’est pas la fluidité mais le gain en autonomie

10 Go de Ram sur un smartphone… Android est si mal optimisé que ça ou c’est purement marketing ? parce que je suis certain qu’avec 2 Go de Ram c’est suffisent nen ?

Oui avec un système efficient. Mais le monde moderne ne cherche pas cela. Il faut toujours aller plus vite, la planête? Elle paie pas les factures.

6.7pouce… les constructeurs pensent dès fois à ceux qui n’ont pas envie de se balader avec une planche à découper le sauciflar en guise de téléphone?

Le fait est que le multitasking sur un téléphone peut être consommateur de RAM. En effet, souvent on ne ferme pas les appli mais les met seulement en arrière plan. Pour quelqu’un qui redémarre son téléphone ton les 2, 3 semaines voir pas pendant plusieurs mois et qui ne ferme pas complètement ses applis on peut avoir une occupation importante de la RAM. Cela dit, toujours pas assez pour saturer 4/5 Go. Donc oui, un peu de marketing. :slight_smile:

Un peu juste, côté ram…

J’ai acutellement le mate 20 qui fait 6,5" et c’est personnellement le max que je pourrais avoir. Au delà ça devient trop encombrant et surtout lourd pour le poignet.

samsung va surement pousser son concept de deskop phone encore plus loin…

Et un bouton bixby qui servira encore a rien puisque bixby ne supporte toujours pas la francais !

Fan de Samsung, je n’acheterai jamais un smartphone que je ne pourrai mettre dans ma poche de chemise.
La taille du S9+, me va parfaitement.
Le seul intérêt de ce nouveau phone, c’est la 5G, et la mémoire de 1 TO.
Dommage, je choisirai un autre modèle .

Sert à quoi comme d avoir une Porsche ou une Ferrari est inutile. Honnêtement nos smartphones ils sont très très bon alors qu’ils rajoutant un ou à 100 capteurs et de Ramer de 1 à un milliards. C’est de l argent inutile

Alors quand c’est Apple tout le monde s’arrête sur le prix. La on est dans la même fourchette de prix et personne ne dit rien…

Je suis curieux ! c’est quoi la marque de tes chemises avec poche SVP, qui supporte confortablement ton S9+ ?

“Celle-ci jouerait un rôle important dans l’autonomie et la fluidité du smartphone en mobilisant l’intelligence artificielle pour ajuster les performances en temps réel ou fermer automatiquement les applications que l’on n’utilise pas depuis un certain temps”

iOS quoi

Je veux un PETIT téléphone puissant svp :slight_smile: