Peut être pensez vous que 10Go de RAM, ça ne consomme pas de courant et que les cycles processeurs seraient gratuits.
Et bien permettez moi de vous détromper.
Il va de soi qu’en optimisant un système, on peut gagner à la fois en fluidité et en économie d’énergie.
La réalité, c’est que ces Os mobiles sont devenus tellement bouffis qu’ils consomment une énorme puissance pour le peu qu’ils font.
Car rappelons qu’un smartphone ne fait pas tourner de grosses applications, mais des logiciels mobiles limités et simplifiés.
Ahhhh enfin une personne réaliste ! Merci pour cette intervention !!
Ca c’était vrai avant. Mais les smartphones en font plus que les PC d’il y a 10 ans.
Ils ont un nombre énorme de services qui tournent en continu. Je pense qu’un des problème de consommation c’est la pub (et les jeux qui en affichent) et les réseaux sociaux car ce sont des app qui tournent en continu avec accès internet. C’est ça qui plombe vraiment l’autonomie plus qu’une optimisation du smartphone.
Pathétique, inutile, special dédicace a ====> ACUIKALAPLUGROSSE
De plus en plus ridicule. La démesure et la connerie sont reine chez Samsung.
Pour faire plaisir à nos petits chinois en manque d’égo. On leur fait des phablettes énormes. Chacun ses gouts.
Mais en france et en europe en général, c’est pas la norme d’avoir des téléphones aussi grand.
La mémoire à 10GO, c’est vraiment stupide et inutile au possible. Et le modem 5G sans antenne. Je mettrait pas ma main à couper mais si c’est comme les premiers téléphones 4G qui n’ont pas toutes les bandes de fréquences actives çà va être rigolo.
Les gars, je sais, vous aimez les filles vulgaires
Qu’en est-il de la communication en ligne avec eux sans limites? Ici http://tinders.ga vous pouvez trouver de vraies filles excitées de différents pays.
tinders.GA ? gabon ? ca sent l’arnaque africaine lol c’est pas avec ce site qu’on fera golo golo dans la casa.