Commentaires : 10 000 satellites Starlink et 1 000 Starship par an, Optimus sur Mars : Musk détaille les plans de SpaceX

Non, je ne l’ai pas vue, mais j’en ai récemment vu un extrait sur YouTube qui donnait un peu le twist de la série.

En série que j’ai bien aimé récemment, c’est The Orville, les 3 saisons. C’est du Star Trek assez classique sans être du Star Trek. Bon, par contre c’est pas pour tout le monde, c’est tellement woke qu’il y en a ici qui risquerait de nous faire une crise d’apoplexie.

Et surtout, c’est pas subtil du tout.

Exemple qui m’amuse beaucoup, et qui a souvent été utilisé pour se moquer des masculinistes (et des transphobes) : une des espèces de l’univers est composée quasi exclusivement de mâles, et si un enfant naît femelle (rare, mais possible), elle est automatiquement réassignée chirurgicalement mâle.
Leur société, extrêmement méprisante à l’égard des femelles d’autres espèces comme de la leur, est essentiellement composée de couples homosexuels, et l’hétérosexualité est punie d’une peine d’emprisonnement.

Donc voilà, pas subtil, mais c’est construit en fond, la majorité des épisodes sont indépendants les uns des autres.

lol
La grande bromance !
Non mais là les mecs c’est pas une crise d’apoplexie qu’ils font, ils se prennent une fatality façon Mars Attacks !

1 « J'aime »