Commentaires : 1 milliard de dollars pour sa chaîne YouTube... et il a refusé

Un milliard de dollars, c’est la somme proposée à Jimmy Donaldson en échange de l’ensemble de ses activités.

4 « J'aime »

J ai déjà essayé de regarder ses vidéos , j ai surpris mon fils entrain de le suivre , ça ne mérite franchement pas les 100M d abonnés !
Mais de ce je remarque , tout ce qui touche à l argent fonctionne bien sur YouTube !

5 « J'aime »

Démagogie quand tu nous tiens…

2 « J'aime »

En fait n’impote qui peut tenir ces propos de rachat a 1M car ils sont totalement inverifiable

4 « J'aime »

Il aurait mieux fait d’accepter, sa popularité s’évanouira comme celle des NFT et de certaines crypto. Mon fils regarde ses vidéos qui sont parfois intéressantes mais y a pas de quoi fouetter un chat. Certainement pas 20M de $ pour un magasin de burger, des tablettes de chocolat, 3/4 appli mobiles et une chaine YT. 1M$ c’était bien payé il s’en mordra les doigts.
Regardez Tesla qui vaut 250$ alors que l’action a valu 1000$, la nouvelle nouvelle économie c’est surtout beaucoup de vent et une grosse bubulle, ça ne change pas.

2 « J'aime »

La gourmandise le perdra… aujourd’hui tu vaux 1 milliard, demain tu peux très bien retomber à zéro…
Et puis à quoi sa sert de vouloir toujours plus ? Avec un milliard tu peux vraiment vivre tranquille jusqu’à la fin et même faire vivre tes petits enfants…

2 « J'aime »

çà montre surtout le niveau intellectuel lamentable de la masse !!!

4 « J'aime »

Je ne connais pas du tout ce youtuber donc je n’émetterai pas de jugement à son encontre, mais j’aimerais bien que tous les donneurs de leçons de ce fil lui proposent de devenir son expert comptable pour gérer son business à sa place.
Je suis sûr que ce jeune entrepreneur avec des dizaines de millions entre ses mains acceptera avec plaisir. x)
(Ou vous remettra à votre place. Et à mon avis c’est plutôt cette seconde option qui va se produire.)

2 « J'aime »

@Gmbbbb ce n’est pas le rôle d’un expert comptable de gérer un business.

5 « J'aime »

C’est pas trop déconnant 1 milliard pour l’ensemble de ses entreprises, il a 6 chaînes youtube dont la principale fait 10 millions de vue quotidienne les mauvais jours.
Ses tablettes de chocolat sont disponibles dans tous les Walmart des USA.
Sa chaîne de burger n’a peut être qu’un seul restaurant physique mais par contre vu que c’est à l’origine un fast-food dématérialisé il a en réalité plus de 1000 cuisines partenaires reparties entre les USA, le Canada et le Royaume-Uni, et visiblement il y a déjà eu 100 millions de dollars de bénéfices partagés entre lui et ses partenaires rien qu’au USA.
Et bien sûr ses chiffres sont en constante augmentation.

2 « J'aime »

Les donneurs de leçons sont des personnes qui ne comprennent pas l’air du temps.
Mr Beast le comprend. A 23 ans il a déjà une fortune de 25 millions et à l’air bien parti pour gagner beaucoup plus.

3 « J'aime »

Quand il sourit on a l’impression qu’il s’en est coincé une :grin:

3 « J'aime »

Perso je ne cours pas après le fric, au contraire même, mais on me propose 1G … je signe quand même :smiley:

T’as plus rien à faire (en boulot) de toute ta vie et sur plusieurs générations (bon il est surement déjà dans ce cas mais quand même).

1 milliard m*rde ! ça fait combien en Kebab ? 200 millions de Kebabs !

4 « J'aime »

Il a du faire ses comptes et estimer qu’il pouvait encore grossir ou gagner beaucoup d’argent avec sa chaine puis la vendre. Il a peut être tort mais au moins il a du courage, refuser un milliard ça ne doit pas être donné à tout le monde.

Il est tellement blindé qu’il s’éclate plus à gérer ses projets.

1 « J'aime »

Ne pas oublier qu’on parle d’un américain, la richesse est une chose mais la célébrité en est une autre. Et il est donc possible qu’il n’ait pas envie d’être un anonyme, même très riche. ^^

2 « J'aime »

1 milliard c’est assez pour vivre sans bosser, arroser sa famille, ses proches, ses moins proches, et ce, jusqu’à la fin de sa vie. Si le mec refuse, la seule explication c’est qu’il a déjà assez d’argent pour faire tout ca, et qu’il ne bosse pas vraiment : il s’amuse en gagnant de l’argent.

3 « J'aime »

En effet, et un autre aspect est que la reprise de toutes ses activités, chaîne YT comprise, est probablement conditionnée par la continuité de sa présence sur sa chaîne (pour en conserver la valeur) : il deviendrait un employé, avec bien moins de libertés pour ses choix éditoriaux/de contenus.

4 « J'aime »

C’est tout aussi possible, oui. ^^

Les gens parlent de lui comme si ils le connaissaient. Ce mec si juste une personne fesait un semblant de lui, il n’aurait plus de pauvre affamé dans cette communauté…