Commentaires : 1 milliard de dollars pour sa chaîne YouTube... et il a refusé

Je ne connais pas une personne qui n’aimerait pas être à sa place, il fait du business, il s’amuse, il gagne beaucoup d’argent et il a raison. Félicitations à lui.

2 « J'aime »

Vouloir être sa place ? seulement si on a envie de faire la même chose. Ce n’est pas parce que quelqu’un réussit dans un domaine que ça signifie qu’on l’envie forcément…ou alors c’est qu’on a une vie dépourvue de centres d’intérêt et/ou de hobbys. ^^

3 « J'aime »

De toute façon, il trouvera bien un imbécile de financier pour lui proposer, 3, 4 ou 5 fois plus.

Il va le regretter, son compte youtube vaut uniquement ce dont youtube decide d’en faire

Ce serait un FB bis ou autre ok pourquoi pas mais son concept n’a rien de révolutionnaire, de la bouffe lol. Il croit surement que tout le monde parle de lui et que des investisseurs le cherche il s’est prit pour un Zukenberg ou un Satoshi, alors qu’il est seulement un burger avec une date d’expiration.

Et d’ailleur je soupçonne même une fake news venant de lui pour le faire buzzer. Un consortium privé, oui bien sur !/

Jamais entendu parler

C’est qui PIDIDI ?
C’est quoi e-celebs.
J’suis trop vieux, je comprends plus rien aux délires récents. Même les mots ne me parlent plus !!!

2 « J'aime »

Je valide, souvenez-vous de Minecraft, racheté 2.5 millards par microsoft, et bien le patron de la société qui l’a vendu a regretté…

Rien ne vaut le plaisir et le challenge du risque de faire vivre ses projets, une fois que les poches sont pleines et que votre histoire ne vous appartient plus, vous n’êtes plus qu’un simple « riche ».

Non, l’article précise qu’il devra continuer de travailler, mais en tant qu’employé pour la chaîne. C’est comme s’il devient esclave. Avec ce genre de condition, tout le monde aurait refusé.

Pourquoi dire qu’il serait mieux de prendre le milliard, de ne plus bosser et juste de profiter de cet argent?
Le gars aime ce qu’il fait, ça genere de l’argent, oui, mais il a l’air de le fait avec plaisir et passion.
Perso je ne suis pas ce genre de personnage ou de chaines, mais qu’il ait l’esprit entrepreneur est louable, plus que de se prendre facilement un milliard et de decider de faire la faignasse.

Et puis honnetement quel risque prend-til? Avec ce qu’il a deja amassé, même si bien loin d’un milliard, en presumant qu’il a deja fait quelques placements intelligents, le risque de tomber financierement à zero même si perte totale de son audimat, est probablement proche de zero.
Quand tu as deja généré autant, tu planifies et prevois afin de toujours pouvoir retomber sur tes pattes.

1 « J'aime »

C’est clair que si les 1 Milliards ont été proposé, et la c’est parole de YouTuber quand même…
C’est pas 1 Milliard et il peut aller où il veut.
C’est une chaîne YouTube, personne n’iras sur la chaîne si c’est plus lui dedans.
Et être condamné par un contrat à faire ça pendant 20 ans ou du genre, c’est pas une vie.

Imaginez seulement qu’on vous promet 1 milliard pour faire pendant X temps avec X c’est des années la même chose. Genre se filmer à faire des burgers chez soit.
Ben si c’est 20 ans, je m’en fous des 1 milliard.

« Tu sais quoi Didier? J’ai refusé une offre d’emploi à 100k€ au luxembourg hier. »
Ouai et moi j’ai posé un râteau à Miss France hier.

Au delà de ces exemples, plus ou moins réussi, j’ose émettre un doute sur la véracité de cette proposition.
A n’en pas douter, si on lui demande de qui venait l’offre, il répondra qu’il n’a pas le droit de le dire …

J’aimerai bien être un simple riche, seul et déprimé.
Au lieu d’un simple « pauvre », seul et déprimé.

:-p

Le plus gros salaire youtube 26 Millions et… c’est pas lui. A part ca falloir en vendre un paquet de tablettes de chocolats et des tacos pour pouvoir valoir 1 Milliard.

C’est surement son sourire Ultra Brite qui a convaincu la personne à lui proposer cette somme .

Vous comprenez rien…100 millions d’abonnés c’est un marché rpivilégié extraordinaire. Juste avec les pubs Youtube il fait plus de 50 millions par an. Avec sa chaîne il peut vendre des sponso pour des dizaines de millions pour les EB games de ce monde, playstation ou quoique ce soit d’autre qui touche sa génération. Mettre cette communauté dans les mains d’hommes d’affaire aguerrit c’est 1 milliard par mois de revenu dans 1 an. Oubliez pas qu’il est implanté partout dans le monde avec ses chaîne. Si je l’avais ce milliard et qu’il acceptait de me vendre sa chaîne, je l’achèete demain matin. Je pend les burger et le chocolat juste pour les contacts. C’est énorme le potentiel de ce que ce jeune homme a entre les mains!