Comment vous trouvez NVIDIA GeForce FX 5900

Salut
Comment vous trouvez "NVIDIA GeForce FX 5900 XT - 128 Mo DVI - AGP" pour les jeux video

es que je peux trouvez cette marque avec tuner tv mais entree et sortie E/S

Merci d’avance

bas de gamme trés trés faible mais ca permet de faire tourner certains jeux ( CoD2, medal of honor,age of empire… tout sauf Battelfield 2 :smiley: :smiley: )

:lol: bas de gamme une 5900 XT, c’est juste dépassé depuis 3~4 ans

nnnnooonn c’est vrai ? :pt1cable: :pt1cable:

a l’epoque elle se faisait deja déchirer par l’ati radeon 9800 alors maintenant ca vaut plus rien du tout … poubelle

enfin elle vaut pas plus rien non plus :smiley:

Elle est en dessous d’une 9800Pro donc ca commence à être limite pour les gros jeux :neutre:

limiete limite :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

attention limite dépasser depuis 2 ans :lol: :lol: :lol:

non sérieux prend une 9600 pro avec ceci sa te suffira mais pas de sortie tv

entre une 9600pro et une 5900xt, t’est vraiment sur que la 9600 gagne?

j ai eu une fx5900XT et bf 2 tournait sans probleme mais bon tu peux oublier les filtre c clair
elle est peut etre depasse mais elle en a dans le ventre
plus que la 9600pro en tout cas

en bref tu sera jouer a des jeux assez recent sans probleme bien sur sans ertre exigeant

J’en ai aussi eu une de chez Gigabyte, ha quelle carte ! avec un beau ventilo bleu :love: .

On est pas tros loin d’une 9800 Pro quand même, sans oublier que cette carte était une perle en o/c ! :oui:

J’aime beaucoup les post de “@element@” :ane: , alors ça pourra faire tourner COD 2 mais pas BF 2 :MDR

Salut :ane: moi j’ai bien une FX 5200 a fourger sinon pas chere :MDR :MDR

Il dit tout sauf BF2, donc ca passe pour fear :wink:

:paf: :whistle:

et oblivion :lol:

non sérieusement, oblivion il passe, mais uniquement avec le patch Oldblivion… un pote joue à oblivion avec une 9000pro et ce patch :neutre:

Reprenons depuis le début: quelle est ta configuration (carte mere et alimentation notamment)? :wink:
@XcT: tu peux parler toi :paf:
EDIT: donne nous aussi ton budget :jap:

:na: :na:
:paf:

c’est comme ca, on peut pas tous avoir un bon pc :neutre:

La faudrais que je trouve BFV, si mon pc le fait passer en 1024*768 meme en mini, alors j’en serais content :smiley:

J’ai vue des photos et ça fait peur…on dirait un jeu qui a 5 ans… :peur:

poubelle… c’etait dépassé quand c’est sorti donc maintenant…

BF2 tourne en 1024 sur une fx5700LE 256mo :wink: .

Aussi bien aller acheter une Geforce 6200, ou une 6600LE, ce sera meilleur que cette carte :paf:

j’pense pas…

Bonjour
MERCI de respecte les vieux modele et les joueur qui ne possede pas unr grande fourtune personnelle!!!!
car a l’epoque la 5900 etait un luxe

J’avais une 5700ultra '(pas o/c)

Need For Speed Most Wanted en 800600 avec tout les detail a fond
BF2 en 1024
768 a fond egalement

Aujourd’hui il n’y a aucun interet acheter cet carte car elle sont trop vieille,