Comment vous trouvez NVIDIA GeForce FX 5900

Merci pour votre aide
La Geforce 6200 comment vous le trouvez

encore pire car elle pompe ta ram :paf:

edit : donne nous pluto ton budget comme a demander nightbringer. on t’aodera + facilement :wink:

slt sur mon ordi jai une 6200turbo kelkechose savez vous se ke sa vau (jje sui novice en informatik)

1009 points en 3dmark 2005, j’en fesais 1800 avec ma 6600 pas GT.

Tu est sur? Avec une Asus n6600 o/c de 300/550 à 510/670, et j’avais de la misère en 1024*768 détails a high (medium étais pas si pire)

Tu veux faire un upgrade pour? jouer a quel jeux exemple…

:non: , seulement en pci-x, que le turbo cache existe.

nul pour les jeux tout simplement :wink:

on ma tjr dit que le "tubrocache" et "hypermemory" ca pompai ta ram

Oui, mais sa c’est en Pci-express, pas en AGP

commen tu sai si tu et en pci ou agp

http://www.presence-pc.com/tests/Comparati…rboCache-283/2/

Perso j’ai un nouveau pc depuis 2 semaines, mais mon ancien pc contenait une 5900XT. Bah pour dire je faisait tourner F.E.A.R. et BF2 sans problème, bien sur sans tout mettre à fond, mais le plaisir était là, je peux te l’assurer! PAr contre quand j’ai essayé Oblivion dessus, oulalla misère! C’est sur que si tu es un gamer de la 1er heure, elle ne suffira pas, maintenant pour les jeux qui vont sortir et qui vont tirés un max de ressources graphique comme Oblivion, la 5900XT va en prendre un gros coup et sera morte! Mais pour des jeux tels que Tomb Raider Legend, Far Cry, Hl², Sin, Swat 4 etc… Sa passe nickel pour un bon plaisir de jouer. Si tu peux mettre beaucoup plus, je te gène pas, tu as des très bonne carte en AGP

je veux une carte graphique qui demarre tous…et surtout les jeux de l"an 2006

certe mai donne nous ton bugdet NON DI DIOU ! :lol:

T’avais jute à faire éditer ton message^^ Bah pour les jeux 2006 t’as beaucoup d’excellent jeux qui vont sortir!! Passe au PCI-E si tu veux tout faire tourner à fond :confused: Sinon faire passer les jeux de 2006 à fond, faut aussi avoir le CPU qui suit etc… Tu peux mettre combien maxi?

malheureusement je peux pas dépasser 70 euro dans cela :’(

Ah mon avis tu peux foncer sur la 5900 alors. sauf si tu chopes une 9800 pro quelque part^^

alors quelle est votre derniere reponse …

j’ai trouve Geforce 6200 …accepté ou refuser

70€ c’est trop peu, tu peux toujours prendre la 5900 et faire tourner quelques jeux en details minimum

En gros : Cay mort :paf:

La 6200 est 2 fois moins performante^^