Comment se faire beaucoup de PO ? - Gagner de la tune

On peut aussi utiliser un trainer pour avoir plein de sous.
Ou taper a la console.

Mais c’est tout de suite moins fun! :neutre:

Dans ces cas la, je met toutes mes stats a 100 et je fini le jeux sans soucis, et sans trop besoin de tunes je pense ^^

Bon, bah hier soir, de retour de quête de voleur, il n’était plus l’heure pour aller voir Armand et le jour allait bientot se lever. Donc des cambriolages auraient été risqués.

Aussi me suis je dirigé vers l’arène.
Personne à l’entrée, je pille le coffre 500PO ! mici ça fait plaisir ! :ane:
J’me dis “tiens ? si j’allais combattre ?” Malheureusement, trop tot, je décide de pioncer 2h et j’me fais réveiller par un assassin qui me propose d’entrer dans la confrérie noire (mon rêve :love: ).

Ensuite j’ai éclaté une bonne dizaine d’adversaires et me voila myrmydon (200PO par combat à ce niveau) :sol:

ça paye de se battre là bas ! D’autant plus que c’est pas excessivement dur. Je recommencerai sûrement ce soir. ça me changera du dépouillage de nuit ! :paf:

Problemes des guildes et en l’occurence de la main noir, c’est qu’une fois que tu as fini toutes les quetes (qui ne sont pas si nombreuses que ca) et bien tu dois seulement aller 1 fois par semaine voir la statue de “La Mère” pour donner les ordres a ton intendant, mis a part ca tu fais rien d’autre et je trouve ca vraiment dommage, tout comme la guilde des mages, une fois archi mage et bien nothing :frowning:

Arf, quand tu dit "pas nombreuses", une fois que les missions te sont données par Lucien Lachance, yen a encore bcp ?? (je viens de finir la famille machin… en gros la 1ere quoi)

Et si tu “Oublie” par indvertance (genre occupé a explorer un donjon ou lapider un clodo :paf:) d’aller voir la statue de la mere, ca fait quoi ??

A mon avis pas grand chose sauf que tu touches pas ta rémunération hebdomadaire :ane:

et je suis d’ccord qu’une fois fini toutes les quêtes, c’est plutôt saoulant de faire que du bla bla avec “la Mère”

J’aurais préféré qu’on puisse donner des ordres simples à nos chères disciples, genre tuer tel ou tel personne :smiley:

'me suis fait éclater par le premier adversaire sans avoir rien pu faire :paf:

Bon, c’est parce que j’ai installé le mod qui fixe le niveau des PNJ donc forcément au niveau 1 c’était limite :ane: Au moins je sais qu’il marche ce mod maintenant :smiley:

EDIT : sinon pour gagner du fric rapidement, y’a un bon moyen si on a un bon niveau en sécurité : piller les armures et les armes des gardes endormis dans les casernes :o
Un set d’armure complet avec ses armes ça doit bien taper près de 1000 PO, et on peut se faire au moins 3 gardes en une nuit :smiley:

Sauf qui faut etre membre de la guilde des voleurs pour cela, et malgré tout ce que j’ai pu “emprunté a long terme” a tout ces gens, je n’ai jamais ete contacté par qui que ce soit :confused:

Pour contrer ça il y a un mod qui permet de vendre les objets volés à tous les marchands (je trouve ça plus logique, y’a pas une étiquette “appartient à machin” dessus quand même :ane:), parce que de toutes façons les receleurs c’est loin d’être pratique (pas beaucoup de fric, et en plus il faut faire 10 bornes pour aller leur revendre le bordel), ils ont un peu foirés sur ce coup-là je trouve :confused:

Sinon pour la Guilde des Voleurs il faut se faire arrêter je crois (pas obligé de tirer la peine jusqu’au bout, tu peux t’évader ;)), ou sinon, si tu ne veux pas faire de la taule, tu peux aller parler aux mendiants de la Cité Impériale :wink:

Ba a partir de 50 en marchandage je crois, tu peut revendre ce que tu veut a un marchand, mais ca fait que c’est long pour avoir des sous… alors que dans morrowind, tu “empruntait” tout ce que tu voulai pour le revendre et te faire un joli compte en banque ^^
Je crois que je vais prendre le MOD, la l’air pas mal, et puis comme ya une section speciale qui les resences, pas besoin de parcourir tout le forum pour le trouver :super:

Pour le coup de s’evader, j’ai deja essayer, mais l’amende est encore pire !!!!! Ou alors faut sortir sans que personne te voit, parceque si tu recroise un garde : paf en taule :confused:

Oui, faut pas se faire toper :smiley:

D’ailleurs tu fais comment pour augmenter ta compétence Marchandage ? J’ai beau négocier les prix avec les marchands, j’ai jamais vu ce skill augmenter …

Si ca monte comme ca :slight_smile:

J’sais pas comment tu fais, j’peux y aller à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, j’me fait jetter. :paf:

Faut y aller quand il n’y a pas de gardes debout :smiley:

(si tu décides d’attendre, attend A L’EXTERIEUR du bâtiment, j’ai remarqué que si on attend à l’intérieur, y’a toujours un chieur qui reste à surveiller :D)

A la Cité Impériale c’est pas évident, vu qu’il faut monter plusieurs étages pour trouver les dortoirs et que c’est interdit (curseur rouge), mais à Cheydinhal par exemple l’accès à la caserne est autorisé :smiley:
(les autres villes j’ai pas encore été voir ;))

Au RDC c’est tranquille. Par contredès que je monte y a toujours un chieur de garde juste devant la trappe [:peur] et j’me fais grillaid direct ! :paf:

Je me demande aussi si les pnj ne se ‘rechargent’ pas en or et de plus en plus.

Il me semble que j’ai fait les poches d’un garde haut gradé dans la cité une fois et puis je lui ai refait et il y avait 221 po.

Il y a aussi un moyen assez sympas de se faire du pognon.

La chasse aux vampires.

Une fois fini, la quête au sujet d’un vampire à chasser, la poussière de vampire sert de preuve comme quoi vous avez tuer un nouveau vampire, soit 250Po la poussière de vampire.

he bien moi je fait un truc qui rapporte pas mal de po aussi.
en fait je me fight contre trois minautore dans l’arene ,je prends leur marteaux de guerres elfiques , en ebonites et en verres , je vais toucher ma tunes de participation a l’arene et je vais vendre les marteaux a " la meilleurs defense" et je me fait pas mal de tune comme sa , la preuve j’en suis a 75000 po et je suis lvl 25. :smiley:

y a les pleines d’oblivion, tu prend des armures de verres et tu revend!Leger et bien vendus!