Comment se faire beaucoup de PO ? - Gagner de la tune

Je fais les poches à tout le monde aussi! Et avec leurs clés on a accès à la maison et parfois a des coffres. Economie de crochets :lol:
Mais faut dire que dans les maisons, il n’y a pas beaucoup de piecettes. Où c’est qu’ils mettent leurs sous, y a pas de banque?

Sur la place de Thalos dans la cité impériale, j’ai volé la clé d’une femme juste avant qu’elle ne rentre chez elle… elle a passé la nuit dehors!!! Faudra que je retourne voir si elle est toujours là a attendre. Le pire c’est que son ‘mari’ est passé devant elle et est rentré sans l’inviter! L’ingrat! :lol:

Pour le marchandage, est-il préférable de vendre les potions/objets une à une et puis de monter le pourcentage de négoce ou bien vendre par paquets? Il me semble que dans Morrowind la première méthode était payante.

J’viens de la vider à l’instant :smiley:

Par contre je suis déçu, j’ai fais dans la foulée le magasin du vendeur de bâtons magiques (Rindir je crois), ben on peut pas voler les bâtons, ils sont dans des vitrines mais on ne peut pas y accéder, c’est de l’arnaque :o

Tu as la panoplie complète du petit chimiste ? :smiley: (mortier, creuset, incinérateur et alambic) Ca améliore les perfs des potions, donc leur prix :wink:

Si tu n’en as pas, tu peux en chourer légalement dans les Guildes des Mages une fois que tu es membres, sinon chez Rindir le marchand de bâtons de la Cité Impérial y’a une panoplie complète aussi (mais c’est moins légal du coup :D)

Y’en a aussi en face à la Carafe je ne sais plus quoi. Mais du matos de novice.
Pas très légal non plus.

:jap: Je n’ai pas tous ce matos, je choperai ça ce soir :stuck_out_tongue: Merci

C’est la panoplie d’apprenti que tu peut te procurer… Moi ce qui m’interresse, c’est la panoplie de novice, ou de maitre :smiley:
Personne sait ou peut la trouver (et si ca existe ???) ?
Ca reste dans le sujet, puisque ca permet de se faire des sous avec des popos !!

Moi je n’arrive pas à revendre mes objets volés, une fois j’ai carotté une épée et elle n’est pas apparue dans mon inventaire quand j’ai voulu la vendre à un autre marchand.

Pourquoi ?

@+

Les marchands honnêtes n’achetent pas le matos volés, donc ils n’apparaient pas dans la liste des objets à vendre.

En effet, il te faut atteindre le nivo de compagnon je crois en marchandage pour que les commercant accepte TOUTES les marchandises !!!! (cf. le bouqin du jeu)

Il y a des marchand malhonnête je suppose ?

Va falloir réessayer ca. :smiley:

@+

EDIT: Ok pitinonoz, merci

Oui, les marchands malhonnêtes, ça s’appelle des receleurs :smiley: Et tu en trouves et ils te causent négoce quand tu rentres dans la guilde des voleurs :oui:

La guilde des voleurs, s’est la confrérie noire s’est ca ?

Moi je n’ai trouvé que la guilde des mages, des guerriers et la confrérie noire.
J’ai déjà entendu parler sur le forum de la guilde des assassins et mtn des voleurs ?

@+

Confrerie noire c’est les assassins.

Pour ma part je fais l’arène qui rapporte plutôt bien, et sinon pillage de donjons surtout à haut niveau c’est blindé de matos à vendre :smiley: bon ça oblige de faire quelques aller retour pour se vider un peu hehe :ane:

.

Oki merci

Je viens de voir dans l’autre post que la guilde des voleurs existe belle et bien également, je vais rejoindre aussi cette guilde

@+

Par contre je crois que la guilde des voleurs et celle des assassins ne s’adore pas particulièrement, les voleurs préférent voler plusieurs fois la même personne, m’a t on dit :wink: (indice météorologique de 1/5, à vérifier par de plus gros bourrins que moi :sol: )

J’ai déjà trouvé un alambic et un creuset d’apprenti, dans le fort abandonné juste au nord de Cheydinhal, au fond il y a une pièce zarb’ avec une grande tenture représentant une main noire, ça serait-y pas le symbole de la confrérie du même nom ? (je sais pas, je n’y suis jamais entré pour l’instant).
Bref, dans cette pièce qui semble être occupé par une personne aux dents longues (y’a un cercueil et des coeurs humains qui traînent [:peur], heureusement j’ai toujours visité l’endroit de nuit, il n’y avait personne, il était peut-être sortit se nourrir :D), il y a deux des outils un cran supérieur :wink:

Va falloir que je réfléchisse à qui j’vais dépouiller ce soir ou si j’me tente des assassinats en série pour être contacté par la confrérie ! :smiley:

J’ai trouve deux element “expert” pour l’alchimie dans des ruines aldéyide mais je suis level 34 et j’ai au moins 60-70 en alchimie.
donc a voir

Pareil j’ai trouvé deux éléments de qualité 100 dans une ruine au nord de la cité impérial. Je suis niveau 19 donc je suis content :smiley:

:non: :non: c’est pas un vampire qui habite ici ^^
Je dirait pas qui, par contre, c’est bien un des repaires de ma famille :sarcastic: … enfin la main noire :paf: