Comment savoir si son PC a bien été monté

+1 pour le site

je ne sais pas si certains d’entre vous connaissent ; il s’agit de PASSWORD dont voici le lein

http://www.password.fr/

ouaw!! le choix, j’hésite entre une 6600GT et une 6600GT? pas vous?

a pas trop cher tu devrais aussi pouvoir trouver des 9800pro, mais ces cartes commence à dater un peu, meme si elles sont tres bien quand meme (je joue a far cry sans aucun soucis, mais pas tous les détails a fond).

Oula :heink: 'sont chers leur carte graphiques chez eux !
200 € la 6600GT :na:

A la limite le plus économique pour toi serai de revendre ta X300 sur Ebay ou autre par exemple et de commander sur un autre site une X800GT.
Mieux, tu revend 150 € ta X300 à ton pote en guise de vengeance :lol:

:oui:

Mais on est en PCI-Express là

et tu débourse 9€ de plus pour une x800GT!

tentes de récupérer ton argent (pas en bon d’achat) et achète une x800gt autre part :confused:

je suis un peu coincé ; il n’y aura qu’eux qui me la reprendront au prix ou je l’ai payé ; en la vendant sur e-Bay ou autre je vais y laisser des plumes

je ne vois pas trop comment je vais bien pouvoir les faire patienter ; je suis déjà hors délai pour ce qui est de la limite de temps pour rapporter le matos ; il me font un petit cadeau en me la reprenant quand meme ( puisque j’ai acheté tout mon matos chez eux )

Il ne faut pas oublier que je ne suis pas non plus un Trés Grand Joueur ; je me contenterais d’une résolution moyenne pour FAR CRY

dsl pour le pci-express, j’avais pas vu :jap:

En tout cas, ils doivent se faire une bonne marges sur ce site, et ils ont pas l’air de renouveler souvent leur matos.

Si tu veux acheter chez eux, vois avant si ton portefeuille va etre d’accord et combien tu veux mettre.

je devrais donc normalement récupérer mes 60 €uros et des brouettes chez eux ; je vais faire les fonds de poche pour trouver 100 €uros et des brouettes de plus
ce qui me fait un budget d’environ 170 €uros

avec ca comme argent de poche je dois pouvoir trouver mon bonheur ou tout du moins quelque chose qui y ressemble

c’est pourquoi la x800gt convient à ta demande :confused: en dessous c’est pas la peine.

A ce moment là tu prend une 6600 GT… La X700Pro est au même prix et là c’est de l’arnaque pur et simple.
Tu leur demande juste si ton alim ( c’est une quoi ? ) la supportera, et si ils te répondent que oui, au moindre problème tu râle !
Oui car la 6600GT est bien connue pour ses nombreux problèmes ( cf nombreux topics )

je fais tourner farcry en très haute qualité avec ma 9800pro… alors avec une x800GT j’ose mm pas imaginé la qualité des graphismes!!!

Sinon 170€ chez ton site d’arnaque, ben… tu te fais arnaquer c’et bien dommage qu’ils ai si peux de choix à des prix si cher

il y a moins de pb en PCI-E avec une 6600GT…

mais vous êtes aveugle? je vous dit qu’il y a une X800GT à 159€!!! c’est une put*** d’affaire non? avec un bundle complet et en stock qui plus est.

vous me posez un sacré cas de conscience …

[com]A peux tu me préciser exactement quels modèles tu me conseilles svp

n’oubliez que je ne suis pas un grand Gamer ; mes jeux , mis à part Far Cry, c’est plutot Age of Mythology, Driver 3, Diablo2, Combat Flight Simulator 2 .

vais-je vraiment l’échange dans une boutique où il n’y a pas trop le choix ( à vous écouter ) ou bien vais-je faire une follie …

c’est à toi qu’appartient cette décision… nous je pense que tu as cerné notre avis…

+1 mais ça m fait mal au coeur…

Pour résumer :

  • soit je vends tout seul ma carte graphique et j’achète une ATI Radéon X800GT 256 Mo ; dans ce cas ca me coute 160 €uros ( environ ) et je peux espérer récupérer 30, 30 ou 40 €uros ( peut etre ) de ma X300 .
    au Total ca me coute plus ou moins 130 €uros

  • soit j’échange ma carte graphique dans ce magasin contre uneABIT Siluro Radéon RX 700 Pro qui va me couter 200 €uros ; je déduis les 60 que je récupère de la vente et j’arrive à 140 €uros

euh … la question se pose ??? :smiley: