Comment regleriez vous Oblivion - avec ma config ? et conseils de jeu

RAID 0+1 ici.
T’inquiète pas pour les drops, à mon avis, tout le monde en a. Ce sont de petits “accrocs” de temps à autre, rien de dramatique, ce doit etre inhérent au programme et son optimisation ( y’a un paquet de trucs à charger entre les zones )

Merci pour ta réponse,

je suis rassuré,si tu as des ralentissement avec 512 mo,c’ est le jeu qui déc… :na:

ils auraient dû l’ essayer avant de le vendre !

Bientôt des PC optimisés pour les jeux,…mais pas pour le porte monaie:

http://www.clubic.com/actualite-32317-du-q…x-au-cebit.html

:frowning:

Bizare avec ma config (legerement inferieur) je met tout a fond. Les seul ralentissement arrivent si j’ai beaucoup d’enemie qui bouge beaucoup sur moi em meme temps, genre 6 ou 7 guepard.

si justement, apres tu aura plein de place :smiley:

Et la consommation electrique qui va etre tripler yahooo :frowning:

à bon,chez toi ça ralenti pas de temps à autre,pendant les chargements par exemple ?

Oui ok, paniquez pas les mecs, ces “saccades” durent en général 1/10 éme de seconde, juste le temps de le remarquer. Et ce n’est pas bien souvent. :jap:
Je vous rappelle que dans morrowind, les “saccades” en question se traduisaient par un chargement de zone qui pouvait durer 10 secondes… environ tous les 5 metres parcourus, y’a des progrès de faits ! :stuck_out_tongue:
Donc bon, y’a pas de quoi vermifuger un abribus non plus. :ane:

home 64 > je crois bien qu’ils l’ont testé :paf: , mais dans un jeu avec une telle profondeur de champ, il est normal d’avoir des tonnes de choses à charger en RAM, ce qui se traduit par des petits drops. Dans FEAR, y’en a aussi, et on voit pas aussi loin hein ? :whistle:

Clair, meme avec ma super config de l’epoque, je subissait de gros lag lors des changements de zones!

Pendant les chargement de zone j’ ai des bloquages de 2 à 3 seconde, ou des fois 4 ou 5 seconde les FPS déscendent à zéro.

Je vais pas faire un paté avec sa,mais windows étant particuliérement instable y aurait t’il des fichiers ou pilotes corrompus auquel ont aurait pas accés.

Donc si sa ralenti un peu pour jouer c’ est pas grave,avec un PC neuf de six mois déja dépassé sa me démotive de garder Windows.

Je ne m’ inquiéterais pas si l’ installation s’ était bien passée, j’ ai du fermer le logiciel aprés l’ installation avec le gestionnaire des taches -bizare ?-
Et depuis j’ ai perdu de la vitesse au chargement en accés disque.

Donc je ne peut pas désinstaller normallement,voila se qui se passe :

>setupDLL\SetupDLL.cpp (390)
PAPP :Oblivion
PVENDOR:Bethesda Softworks (http://www.bethsoft.com)
PGUID: 35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0
$11.0.0.28844
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180

Et quand je clique sur OK il me met une fenétre avec:

[b]InstallShield Wizard
Le programme d’ installation à détecté une erreur

-Fermé tous les
patati patata

Puis essayer de relancer le programme d’ installation
Code d’ erreur -5001[/b]

Si je clique sur OK,la fenétre se ferme et pas de désinstallation
(méme en mode sans échec)

Alors,c’ est mon PC ou c’ est le Jeu ?
Comment cela c’ est passé pour vous ?

Merci pour vos réponses
:slight_smile:

Y a eu pleins de problemes de desinstallation avec ce jeu, cherche sur le forum :wink:

C’est arrivé a pas mal de gens!

Merci, je vais chercher.

Bon j’ arrive pas à faire marché le jeux correctement,je vais faire un topic pour demander de l’ aide;

Je signale que je suis arrivé à faire fonctionner Battlefield2,

étonnant non ?

Merci à tous

Y a rien de surprennant a faire fonctionner bf2!Desolé mais la, jsuis un peu :heink:

dans ces cas là, il y a un truc qui marche pas mal, et ça s’appelle format c: :sweet:

Mais pour ce faire, il te faut un windows XP officiel, ce qui apparemment est plus rare. Dingue le nombre de pirates de crosoft. Je crois bien etre le seul à posséder un XP pro légal dans toute ma bande de potes… :ane:

Enfin bon, je dis ça, je dis rien, mais c’est vraiment pas normal d’avoir ce genre de problèmes, même avec oblivion ( y’a plein de mauvaises langues qui disent qu’il est plein de bug, ce qui est complètement faux ( sauf quand on installe plein de mods :paf: ))

dingue le nombre de gens qui veulent pas payer 100 € un truc tout buger :ane:

Je vous signale que j’ était l’ un des premiers à acheter Windows XP SP1,
qui venait de sortir et qui n’ était que peut compatible avec les jeux de W98.

D’ ailleur je me rappelle que l’ antivirus marchait trés bien,je crois que c’ était le seul progamme ! (hors Microsoft)

Pendant plus de six mois,on à attendu des logiciels compatibles XP,

Personnellement je suis contre le piratage,j’ aime payer ce que j’ utilise,
mais j’ ai vu des versions de Windows allégées et plus stable que la V.O.

+1
ça ne vient que de installshield!

bah alors a moins qu’ils ne gravent les DVD oblivion à la main, je crois que tous les installshield présents sur tous les DVDs d’oblivion sont identiques… Donc ce n’est pas normal que ça plante à cet endroit et de cette façon. Donc il y a un problème quelquepart au niveau de l’ordi s’il n’accepte pas l’installshield avec obli alors que ça fonctionne avec les autres jeux… Après je dis ça je dis rien

Je suis arrivé à installer Oblivion correctement,il suffit de ne pas décocher les demandes de raccourci sur la dernière fenétre,sinon elle ne se ferme pas.

Ici moi y en a faire demande sur topic exprés:
Installation défectueuse d’ Oblivion

Voila,maintenant j’ attend le patch. :),