Comment raviver la flamme ?

je crois que tout est dans le topic…

J’aurai voulu savoir comment vous faites vous, quand ca va pas avec madame (ou monsieur) pour remettre du piment dans le couple…?

Merci beaucoup d’avance !

Perso je dirais un bon diner en amoureux, si il est correctement préparé c’est trés efficace. :oui:

Alors comment dire, pour raviver la flEmme, il faut se coucher plus souvent :slight_smile:

Désolé c’était trop beau…

Sinon ben aucune idée, organise une triplette :sol:

costume cravate, resto surprise, bouquet de fleur sur la table, vodka-martini dans un bar discret, rentrage a la maison, bain chaud avec bougie et encent, massage avec huile relaxante et musique douce, lettre d’amour sous l’oreiller, calin, dodo, petit dej au lit, et rose avant de partir au boulot :slight_smile:

Je suis flemmard de nature, pas besoin de raviver quoi que ce soit :stuck_out_tongue:

( Comment raviver la flamme ? [:zantka])

du vécu? :stuck_out_tongue:

Achete un chien, un petit labrador couleur sable, et si la moitié en veut pas, ca sert toujours pour draguer le long de la plage :stuck_out_tongue:

:love:

Mais côté romantisme, j’ai été servie plus que je ne l’aurai pensé moi aussi [:lumia] [:lumia] Bouquet de fleurs au réveil, p’tit cadô imprévus, grandes ballades romantiques, resto hyper chic et bague avec diamant, etc, etc … aller voir les étoiles … se ballader dans des endroits magnifiques … bref, la liste est trop longue … le bonheur repose sur peu de choses parfois … un simple baiser et vous chavirez …

Perso, suffit que je lui dise que j’ai acheté de nouvelles menottes et une 'tite combinaison en cuir cloutée et c’est reparti. :kaola:

Alors si je peux me permettre cette petite remarque du haut de mes 17 années de vie de couple mes deux enfants et ma flamme intacte :smiley:
Je pense moi qu’un feu d’artifice d’un soir ne risque pas de raviver une quelconque flamme, peut-etre feras tu peter deux trois étincelles, mais rien qui ressemble a un debut d’incendie. La flamme dont tu parles ne demande pas d’artifices ni de grands coups de vents pour ne pas s’éteindre. Juste un petit souffle doux et continu, une brise légère sans acoups.
Ce que je veux dire plus simplement c’est que tous les diners aux chandelles, tous les voyages a Venise ne vaudront jamais les attentions de tous les jours, le respect, les concessions parfois. La routine ? pourquoi pas si c’est du bonheur :slight_smile:

:clap:

mais bon, a condition justement de vouloir la garder toute ta vie :smiley:

:o c est sur que sinon ca sert a rien…

bon, c est vrai que l amour ca s entretien tous les jours, notament en respectant l autre, en faisant attention a lui ( ou elle ) etc… un truc qui marche encore, c est de dire a la personne qu on aime… des mots gentils et attentionné ( tout en etant sincere bien sur ), par ex, combien de couple avec l age ne dise plus " Je t aime " a son conjoint ?

bon enfin, y a pas vraiment de recette miracle, mais si l amour est la, le flamme est la aussi…

Tout dépend du pourquoi, la flamme doit être raviver :wink:

normalement, y devrait jamais avoir besoin… en fait

Celibat POWER :smiley:

je pense que si tu as besoin de raviver la flamme et tu n’a pas d’idée de la façon de le faire, c’est que tu tiens pas (plus) vraiment à elle, je sais par expérience quand t’est avec une personne à qui tu es sûr de tenir et pas croire d’être sûr ta façon d’agir est complètement différente :wink:

dans la mm soirée [:@rez:7]

sinon Cyber est un expert en nouille, suit ces conseils, moi mm je fais des petites choses dans ces tons de temps à autres, c’est tjs agréable pour celle qu’on aime et pour soi

:kimouss:

Comme le disait le poète :

" L’amour c’est comme un feu, lorsqu’il est fébril, un souffle l’éteind, mais lorsqu’il est grand, alors meme une tempête ne fera qu’augmenter sa puissance "…

Bon d’accord ca a pas grand chose à voir avec le sujet :smiley:

Moi pour raviver un amour chavirant, déja je passe moins de temps sur l’ordi, je l’emmène en ballade, lui fais un petit repas romantique de mes mains avec bougies et tout et tout…

Mais tout ca, c’est un peu du vent quand meme. Parce que s’il y a un réel problème, c’est souvent bien trop grave pour etre réparé à coups d’artifice…
Ce qui compte le plus, ce sont les petites attentions de tous les jours. Un petit cadeau de temps en temps (pas forcément cher, mais au moins ca montre que tu t’interesses). Et surtout des mots doux, ne pas hésiter à en abuser, surtout si t’es un homme. La plupart des filles y tiennent beaucoup.
Le principal c’est que meme si ca ne l’est pas, il faut que ca ait l’air naturel :slight_smile:

C’est vrai que lorsqu’on est amoureux, savoir surprendre l’autre et lui faire des petites surprises est “naturel” …