Comment rajouter un port de connexion RJ45 a une NEUF BOX ?

Bonjour , je voudrais savoir comment ajouter un port de connexion RJ45 a la NEUF BOX de SFR ,
Merci d’avance

Salut,
en achetant un switch (4 ports par exemple) que tu connecteras a un port de ta box www.rueducommerce.fr…

ca y est j’ai acheté un switch , mais il n’ay a que le premier port qui fonctionne , les 3 autres port ne fonctionne pas .
Faut il configurer ou installer quelque chose pour que ca fonctionne ?

Tu relies ta neufbox avec un câble Ethernet à ton switch. Une fois que tu connectes un pc, ou une console ou autres sur un des autres ports cela fonctionnera.

c’est ce que j’ai fait et ca ne fonctionne pas , il n’y a que le port numero un qui marche , les autres ports ne fonctionnent pas
Edité le 15/03/2010 à 19:04

t’as quelle version de 9box stp?

la NEUF BOX 4

Tu ne t’es pas connecté au port Ethernet qui est utilisé pour la TV? Ton switch est neuf?

non je ne suis pas connecté sur le port de la tele
oui mon switch est neuf , je lai acheté a auchan samedi dernier

ben alors il a un problème ton switch… as tu essayé sur un autre port de ta neuf box? tu as la référence de ton switch stp.

je sais pas si c’est la reference , mais c’est marqué ca
APM
Model No 570425
Mini 5 port ethernet switch

Pourrais tu nous décrire les prises que tu as sur ton switch ?
Tu n’aurais pas une prise usb ?

www.commentcamarche.net…

oui sur le coté prise DC-IN
et sur le devant les prises sont ( de gauche a droite )
Up-Link _ 1X _ 2X _ 3X _ 4X _ 5X
voila les prises

SI c’est DC-in sur le côté logiquement c’est pour mettre l’alimentation 12v (boitier noir connecté à une prise électrique)
Edité le 16/03/2010 à 17:23

oui je sais je branche sur une prise electrique mais ca ne marche pas quand meme.
Ca existe des switch qui ne se branche pas sur le courant electrique et qui se branche que sur un modem ?
le switch que tu me montrer en exemple sur rueducommerce se branche sur le courant electrique ou que sur le modem ?
Edité le 16/03/2010 à 17:39

Houla! tu confonds tout là.

Un switch ou commutateur en français ca se connecte sur la prise de courant pour son alimentation, et ensuite tu mets un câble qui part une prise RJ45 de ta neufbox et qui va sur le dit switch. Il n’y pas de réglage, dès que tu connectes un pc sur n’importe quel port du switch (2.3.4 ou 5) ca fonctionne.

Le switch que t’as est défaillant s’il ne fonctionne pas. Que mets tu comme appareil sur le switch? fonctionne t il?

il n’y a que le port numero 1 du switch qui fonctionne , tous les autres ports ( du 2eme au 5eme) ne fonctionnent pas .
j’essaie de mettre un 2eme PC sur le port numero 2,3,4 ou 5 eme port et ca ne fonctionne pas , je n’arrive pas a me connecter a internet avec les ports 2,3,4 et 5.

Est ce que le port (la led) s’allume lorsque le pc est connecté. Au niveau du pc donc, il y a marqué “un câble est débranché”"?

Cela ne peut pas venir du pc? il est ok?

non le Pc est ok
mais la LED ne s’allume pas

Pour moi c’est le switch qui a un souci.


Quand tu connectes ta box au port 2 ca fonctionne? la led s'allume?