Comment rajouter un port de connexion RJ45 a une NEUF BOX ?

non plus ca ne s’allume pas

Switch défaillant apparemment.

le seul truc qui s’allume sur le switch c’est la lumiere en dessous de power ( le power de 10/100M) mais pas le power de Link/Act

J’ai lu au moins 2 fois que ce switch s’alimente via port usb.
J’ai aussi lu que ce switch était livré avec un câble usb.
Ce que je comprend, c’est que la source d’alimentation de ce switch se fait depuis un port usb de pc, via un câble usb, jusqu’à un autre port usb sur le switch (oui, je sais, c’est bizarre).

Tu indiques ci dessus que tu l’as branché sur une prise électrique (donc 220v).
C’est donc que tu as eu un transfo livré avec ?

S’il se trouve que tu as eu un câble usb livré, as tu essayé de le brancher sur une prise usb de ton pc ?

Tu fais aussi mention d’un switch qui se branche sur un “modem”.
C’est parce que tu as lu dans le lien que j’ai mis qu’un gars essaye de le brancher sur un modem ?
Comment envisageais-tu brancher ce switch sur le modem ? par le câble usb sur un port usb de ton modem ?
(ce qui contredit le coup du branchement du switch sur une prise électrique… à moins que… tu ne m’expliques…)

mes cables ethernet c’est des cables RJ45 croisés c’est peut etre pour ca que ca ne fonctionne pas ?
Il faut peut etre des cables RJ45 droit pour que ca fonctionne ?

Il a l’auto détection des câbles (droit ou croisé), donc pas de problème a ce niveau là. Donc si la led power est allumée, c’est qu’il est bien alimenté.


Va sur le site constructeur [ICI](http://www.apmfrance.com/sections/view.php?id=support)en bas de la page tu as un email, et pose ton problème.