Comment procéder pour la détaxe

Bonsoir, je suis marocain et je compte faire pour 2000 Euros d’achats de matériel informatique sur des sites comme rueducommerce et Cdiscount.

Biensûr si je peux me débarrasser e la TVA ça serait pas de refus.

Quelqu’un saurait comment procéder pour une détaxe ?

J"ai entendu dire que c’est impossible pour les magasins en ligne .

Merci de m’éclairer.

C’est pas la cave à momo ici :o

:lol::lol:

Oui à part ça une réponse utile ?

:neutre: acquittes toi de la TVA et arrête de nous gonfler ? ou prends le statut pro et on en reparlera

le topoc a flood ici :MDR

Sinon il te faut un numero de tva intracommunautaire qu’il faut transmettre a ton fournisseur, ce qui parait difficile par internet :neutre:

En tant que professionnel, particulier je sais pas


En plsu je viens de voir que la tva au maroc est de 19% donc si tu dois payer a la frontiere la tva maroncaine aucun interet :nexath Edité le 02/07/2007 à 21:50

Je croyais que si l’on effectue une détaxe, on ne paye plus la TVA ni pour les autorités marocaines ni les françaises.

:lol: c’est beau de réver

jen doute, sinon j’ouvre une boite postale en belgique :ange:


[www.douane.gouv.fr...](http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=39)

2 secondes sur google

Merci j’ai dèja vu :wink:

Je voulais avoir des avis de personnes qui se sont confrontées à la même situation.

Merci Darkfuneral

Je te confirme que si tu te fais livrer en Belgique, tu ne paieras pas la TVA marocaine :paf:

Ah bon ??? !!!

Surprenant …

:stuck_out_tongue:

Tu dois t’acquitter de la TVA en France, tu demandes un certificat aux vendeurs(je sais pas comment ça s’appelle exactement), puis tu va aux impots al-maghreb et tu encaisse la différence. :jap:

Il faut juste une facture avec CLAIREMENT indiqué le montant de la tva (en gros toutes les factures le font).

Apres je crois qu’en effet tu va devoir payer la tva au maroc. :confused:

Salut,