Comment porter plainte? - Tromperie sur une alim

si tu veu mais pour un pc ca depend pas de la facon que tu t’en sert
ca depend juste des composant

Non il ne me m’a prevenu sinon je ne l’aurai pas prise

enfin, à la question : comment porter plainte ? La réponse c’est : en allant au commissariat.

Maintenant, je crains que ce soit long et couteux pour un résultat plus qu’incertain :neutre:

Et dernier conseil, la tour et l’alim ne font qu’un seul produit, donc ne cherche pas à obtenir le remplacement de l’alim seul et rend le tout pour acheter une tour sans alim et une alim plus performante :jap:

Le coup de l’alim Topélite, ça s’est répandu dans les forums l’an dernier, c’est même curieux que cette alim soit encore vendue.

Si on parle bien de la même, en additionnant toutes les puissantes par composantes (3.3, 5 et 12 volts), on arrive à du 200-220 Watts maxi, donc le "450W" ne signifie en rien "450 Watts". :paf:

Reste à voir, si, sur l’alim (ou le descriptif “boitier + alim”) apparait en toutes lettres 450 Watts. Si oui, alors c’est mensonger, si non, bah… dans l’os… :neutre:

Oui je sais je veu tout changer

tu as dit qu’il t’avais répondu qu’elle ne faisait pas tout à fait 450W :neutre:

non il m’a dit qu’il le disait à chaque fois mais je suis sur qu’il ne m’a rien dit sauf quand je lui est demandé si c’était bien une 450 W il m’a dit oui

Si le gars reconnait l’avoir dit, c’est bon pour toi… sinon… :paf:

Ca fait longtemps que tu as ton boitier ?

Parce que si ça fait un mois… :confused:

Le boitier je l’ai acheté le 2 mai et il est chez eu sepuis le 14

Si le boitier n’est pas abîmé, ils pourraient faire un effort et le reprendre tel quel quand même. :confused:

Pourquoi dans l’os? Pour moi cela dépend de la formulation
Mais “alimentation 450W” qui ne délivre que 200 Watts c’est forcement trompeur, le W étant le symbole international de la puissance qui est une caractéristique essentielle d’une alimentation… Je ne vois pas pourquoi il faudrait que cela soit écrit en toutes lettres.

Laissé “à l’inteprétation de chacun”… :paf:

Ouai moi c’est chez compucity à montelimar depuis 6 mois une carte graphique chez eux neuve acheté le 04/11/2009 et toujours chez eux en SAV depuis juillet 2009 suite à un ventilo défaillant pleins d’emails envoyées jamais de réponse je crois que pour un début d’année 2010 une petite plainte cela va leur faire du bien commencer l’année à ces vendeurs voleurs :frowning:

ce up :paf:

C’est comme les octects commerciaux des disques dur :ane:


[quote="Bdliet"] ce up :paf: [/quote] oups :paf: