Comment peut on l'appeler lycéen

Ouais perso, j’ai même pas eu envie de relever cette bétise parce que là franchement…

pamieu :pfff:

Moi c’est ça qui m’énerve le plus, c’est cette manie de toujours chercher un responsable là où c’est le plus facile.
C’est tellement plus simple d’accuser le proviseur/les profs que d’en chercher les vraies causes…

Parce que si le gamin pense comme ça (ce qui n’est peut-être pas le cas, il l’a peut-être dit par pure provocation), faudrait voir aussi du côté des parents/de la famille proche, ça ne vient pas de nulle part…

Bof, c’est peut être aussi chercher un responsable ailleur ce que tu fais là…

Je n’ai pas la prétention de chercher des causes ou des excuses, je ne connais en rien ce mec ni sa famille, mais je trouve qu’accuser tout de go le proviseur est un raccourci un peu facile :wink:

C’est plus un problème d’éducation, les parents sont les premiers visés. Masi on ne peut accuser le proviseur personnellement. On ne va pas rendre responsable les professeurs de la situation de certains lycées dans des banlieues “chaudes” !

Connaissant les jeunes garcons de 16-17 ans, cela ne m’étonne pas du tout étant le degré d’immaturité de certains :confused:

edit: oups [:thiib1]

D’un autre côté, 17-17 ans c’est à peu près la même tranche d’âge [:whistle]

[:pydon]

Le gamin à l’air stupide, mais le priver d’éducation en le virant du lycée ç’est carrément l’enfoncer…

franchement certains s’emportent quand même :confused:

Les propos du jeune (17 ans…) sont ultra provocateur quand ont voit l’endroit, sont ultra offensant, je le concède, mais de là à en faire une affaire d’état…
Qui n’a jamais fait de blagues morbides ?
Ok c’est loin d’être drôle :confused:
mais bon, gacher la vie de l’ado. et tacher la réputation de toute sa famille en portant l’affaire jusqu’aux médias je ne suis pas sûr et certain que ça aide grand monde. :heink:

A mon avis, comme il a été dit précedemment une bonne paires de claques et un stage dans une communauté juive pendant 1 mois aurait été une meilleur thérapie.