Comment optimiser mon site?

Quelques erreurs et un commentaire trop gros et inutile à virer, mais côté esthétique c’est déjà nettement mieux. Plus besoin d’un opthalmo pour lire le site :smiley:

beaucoup mieu, bravo
je croyais m’etre trompé de site tellement la différence est grande (dans le bon sens)
les soumenu viennent en sur impression dans Opera mais marchent bien sous IE
il faut penser a tout le monde :smiley:
Edit : mets un titre a tes pages (untitled document c’est pas super)

ok je vais regarder sa dans la soire!

je voudrai savoir quelle site est bien pour avoir un nom de domaine gratuit??j’ai fais une demande chez ==> http://www.domaine-gratuit.net/ mais il mon envoyer il y a une semaine un e-mail pour me dire que mon dosier en cour et plus de nouvelle!!merci A++

et voila je viens de faire toutes la structure des principaux liens du site!!mais comment je peux enlever les liens qui sont sous la barre de lien en haut???et comment enlever les erreurs??merci A++

salut a tous

regarder mon site!!il s’afficher tres mal et je ne sais pas pour quoi!!si vous saver dit moi!!merci A++

Ce que tu devrais faire, c’est apprendre les bases de l’html. Ca te permettra de mieux comprendre ce qui va et ce qui ne vas pas, et ainsi de pouvoir corriger et/ou d’adapter “à la main” la code créé par le logiciel.

Ce n’est pas très compliqué à apprendre :smiley:

ok!!

tu as téléchargé self html ?
c’est ce qu’il y a de mieux (en gratuit) pour connaitre les bases

ouiat mais j’ai pas eu tros le temps car je vais bientot reprendre les cours!!donc je pense regarder sa demain ou se week end!!mais merci de vos conseils!!

et que pensez vous de la programation en PHP??

pour résumer, avant de construire une maison apprends a tenir un marteau :smiley:

En effet :smiley:

De toute façon pour faire du php, il faudra que tu connaisses PARFAITEMENT le HTML.
Donc commences par le commencement, le html ^^

ok!!merci!!

et voila mon nouveaux site web!!!je suis arriver a reparer mon probleme!!je suis en treins de le remplire!!merci de tous les conseil que vous m’avez donne!!A++

http://serveur-hpp.blogdns.com/jeux/ la bonne adresse!!