Comment optimiser mon site?

salut a tous

je voudrai savoir si mon site web marche bien==> http://serveur-hpp.blogdns.com/jeux/jeux-video-info.htm ???car des amies me dise que il ne marche plus!!(je vous le demande car je l’eberge moi meme et je ne peux pas veriffier si c’est vrias!!)merci beaucoup A+

merci!!mais je ne comprend pas!!dans mon reseau il marche!!ils ont put couper mon compte DNS??merci A++

et la marche toujours pas??? si il ne marche pas je ne s’est pas se que s’est!!j’ai tous verifier!

moi ca marche mais c’est supra lent

donc sa marche bien???
je sais que s’est lent car je suis quand 512k il faut que je reduise les photo!!bon merci encore!!

de rien

:stuck_out_tongue:
Ben!! il n’y a rien sur ton site :??:
Pas même un lien qui fonctionne http://jessimcc.free.fr/divers/forum/css/b1.gif :whistle:

EDIT :
Par contre, c’est rapide [:matleflou]

moi ca marche avec Opera et IE :
pense juste a faire ta page d’acceuil plus légère car 1 Mo avec un upload a 128Kbps c’est galère

mais compment faire pour qu’il marche sur tous fenetre internet et pas que sur certaine??et dit moi aux passage comment vous le trouver et comment je peux le rendre mieux!!merci a tous!!

il est beau, mais trop beau, beaucoup trop lourd pour ta connexion
une page d’accueil doit etre légere, tu affiche trop de chose a la fois ce qui nuit au chargement
le titre, bof bof, tu as fait ca avec word ? :smiley:

avec Microsoft FrontPage!!

ouiat!!
mais sa met combien de temps a charger??car si je reduit toutes les photo vont etre orrible!!

opera : 1min33s
IE6 : 1min40s
une page d’accueil doit se charger idéalement en moins de 20 secondes

s’est vrais que s’est beaucoup!!et comment je doit faire pour les compreser sans perdre tros de calite??merci A++

essaye le format png
ou revois ta page d’accueil

et la elle mette moins de temps??? je viens de tous compreser!!

1- Balance FrontPage c’est une grosse daube
2- Une page web d’accueil ne doit pas dépasser les 100ko (avec images comprises).
3- Ne pas noyer le visiteur dans une tonnes d’infos incompréhensible ou d’images qui nuisent à la lisibilité.
4- Apprendre le langage HTML qui est TRES SIMPLE.
5- Le fond est plus important que la forme, base à 90% ton site sur le contenu et 10% sur la présentation. Si tu fais l’inverse tu n’auras des visiteurs uniquement de passage.

ok!mais pour le contenut j’ai le droit de prendre des articles sur le web??ou il faut que je demande avant??

la je pense qu’elle fait moins de 100ko!!

Ca sert pas a grand chose de faire un site qui reprend le texte des autres, mais de toute façon oui c’est mieux de demander.