Comment on utilise le GPU pour boinc ?

slt

voila , comment on fait pour utilisé la carte graphique dans boinc , pour calculer ?

version Boinc 6.4.7
ati 8.12 xp pro 32 bits

Il faut une carte graphique nVidia. Boing sur GPU ça passe par l’API CUDA de nvidia et ce n’est compatible qu’avec les Geforce 8 et supérieures. Donc avec une ATI c’est mort à l’heure actuelle.

sa marche aussi avec ati
le projet Milkyway@home est compatible
ATI : Milkyway (avec l’optimisation qui exploite la carte graphique)

Pas du tout !

Y’a aussi GPU Folding@Home pour ATi. Ca marche plus ou moins bien par contre chez moi.

Milkyway@home egalement :slight_smile:

il marche trés bien Milkyway@home , legamerdu49 il fait travaillé son GPU
il dit 1000 point en 5 min :oui:
mais la il pas connecté

c’est quoi boinc ?

ici hardwaregames.xooit.fr… :super:

En répoinse à la question:

=> ce n’est pas possible avec Boinc (seul… si tu prefere) :neutre:
Edité le 08/03/2009 à 19:41

ok c’est pas pour moi

je sors

Bah avec boinc on doit se connecter sur des serveurs pour pouvoir avoir les calculs à faire :neutre:

aaaa Ok je comprends la tournure de la question ok.

BOINC, c’est que le Client, celui qui permet de faire les transactions et de starter les calculations.

BOINC c’est pour tout le monde. Mon PC calcul aussitot que j’en ai plus besoin. Avec un Core i7 qui a une puissance de calcul phenomenale, il serait dommage de ne pas l’utiliser lorsque le PC ne fait rien. De plus, c’est pour une bonne cause : la science et la recherche.
Edité le 08/03/2009 à 19:52

oui mais quand il travail il consomme plus
est ce que les responsables de boinc allègent note facture EDF ?

Sinon quand le PC ne fait rien on peut aussi l’arreter et le mettre en veille :stuck_out_tongue: ça eviter de consommer de l’energie

C’est sur, mais bon … on a de bons CPU avec une excellente puissance de calcul… perso, je dis mieux vaut l’exploiter dans quelque chose qui sert comme la science que de l’eteindre :slight_smile:

Chacun son point de vue :wink:

D’accord sur le principe, après il y a aussi la facture d’électricité a payer hein. :jap:

Et laisser le pc allumé avec les ventilo à fond quand je dors, non. :o

:ane:

Honnetement: il n’a jamais vraiment ete demontré que ces programmes apportaient des resultats scientifiques avérés :neutre:

Je n’ai pas connaissance d’avancées scientifiques qui auraient ete faites grace à ces mode de calcul, pourtant ça existe depuis pas mal d’années maintenant.
Par contre on sait que les “vrais” serveurs ont déjà été à l’origine de choses concrètes.

Donc je ne suis pas convaincu de l’argument “avancé scientifique” face à la consommation “inutile” de milliers de PC…

Mais bon, là n’est pas la discussion et ça n’engage que moi.
Edité le 08/03/2009 à 20:15

+1

Ah si, une avancée: Quand le programme décrypthon avait été lancé, là ça avait vraiment servi. :jap:

Mais depuis, il est vrai aucune annonce d’une avancée. C’est bien dommage d’ailleurs.

+1 je suis d’accord avec toi Le_poilu


[quote="juju251"] [quote="Le_poilu_1_1"] Honnetement: il n'a jamais vraiment ete demontré que ces programmes apportaient des resultats scientifiques avérés :neutre: [/quote] +1

Ah si, une avancée: Quand le programme décrypthon avait été lancé, là ça avait vraiment servi. :jap:

Mais depuis, il est vrai aucune annonce d’une avancée. C’est bien dommage d’ailleurs.
[/quote]
oui c’est sure car le principe était pas mal pensé

J’l’ai déjà fait avec ma 4850 sous folding, 70% le ventilo… j’devais être bien raid… :X

c’est bon sa marche , grace un autre forum :icon_biggrin: