Comment on joue a wow

bonjour a tous !
j’ai telechargé world of warcraft la version d’esai mais je ne sais pas trop ce quil faut faire

quelqun pourait m’expliquer comment sa marche svp

merci d’avance:super:

Es-tu allé(e) sur le site wow-europe.com ?

Sur ce site tu devras te créer un compte même temporaire. Une fois celui-ci créé, tu pourras alors te connecter en lançant le jeu et choisir de créer un personnage pour jouer.

il n’y a pas un site pour le telecharger gratuitement svp?

:hello:

si tu vas sur le site du jeu, tu tapes le nom dans google et tu iras sur le site

là, tu pourras faire le téléchargement :slight_smile:


mais tu devras tout de même créer un compte :)

Le site officiel, le client wow est gratuit, c’est la clef et l’abonnement qui sont payants :wink:

une question, c’est quoi l’abonnement ?

moi j’ai pris la formule d’essai, comme cela m’a plu, j’ai acheté le jeu par téléchargemnet chez eux, mais ils ne parlent pas d’abonnement :neutre:

Bien sûr que si t’as un abonnement. En achetant le jeu comme tu dis (en vérité t’achètes surtout la CD Key, en soit le “client” est gratuit t’as un mois d’abonnement offert. Mais un MMORPG c’est par abonnement, faut payer tous les mois :wink:

en gros tu as acheté le jeu et tu dois avoir un mois d’abonnement gratuit. Passé ce mois là, il faudra que tu renseignes ton numéro de carte bleu pour être débité chaque mois de 12€99 si tu prends le paiement mensuel annulable à tout moment.

A noter que Blizzard conserve les perso des années durant donc tu peux suspendre ton compte et le reprendre dans un an sans rien payer entre temps !

se trop cher!!

haa ok merci :jap:

Faut pas jouer à un MMORPG dans ce cas :wink:

no me par exemple a dofus sa coute 5euro par mois…

Vouais enfin on peut pas trop comparer dofus et wow hein :smiley:

Ramené au temps de jeu Wow n’est pas du tout cher. Même en jouant seulement une dizaine d’heure par semaine (c’est beaucoup moins que pas mal de joueurs de jeux consoles…) ça reste moins cher que la majorité des jeux actuels sortis à 50 euros sur PC et qui se finissent en 10 heures.

j prefer continuer a jouer a dofus…

C’est ton choix :smiley:

sinon il n’y a pas des jeux gratuit a jouer

Ya un topic dédié qq part sur le forum sur la gratuité des mmo :wink:

oui je te l’ai déjà indiqué dans ton autre topic :@

jai lu que les nom des jeux ^^