Comment on joue a wow

Wow est un jeu avec un univers immense, et donc une durée de vie énorme. Donc l’abonnement n’est pas si cher que ça. Si tu veux que cela te coute un peu moins cher prend pas un abonnement qui te débite tout les mois mais un abonnement qui te débite le montant tout les 6 mois. Tu verra que si tu accroche cette univers tu ne pourras plus t’en passer et donc tu y jouera souvent et tu verra que ça fait pas si cher que ça.

C’est même pas cher du tout par rapport au travail phénoménale qui est exigé pour faire marché se jeux chez 11 millions d’ordi. Et à sa durée de vie par rapports aux autres jeux que t’achète 60€ et que tu y joue pendant 2/3 semaines et hop dans l’étagère.

Edit : Si jamais tu change d’avis et tu prend un abonnement, je te donne un conseil que je permet de qualifier de majeur c’est de faire t’es quêtes si tu veux upé rapidement et gagner un peu d’argent. jte dit sa parsque j’ai commencer à peu prés comme toi et j’ai fait quelques erreurs comme éviter les quètes et pour up, je ne tue que les monstres, sa ne sert presque à rien. Et aussi, si jamais tu atteint le lvl 30 avant la sortie de la maj 3.2 n’achète pas la monture parsque sinon elle va te couté 5x fois plus cher pour quelque jours.
Edité le 24/06/2009 à 14:02