Comment on efface son compte ? - franck ou la moderation a 2€

de toute façon en ce qui me concerne c’est plus le fait de ne pas trouver mes réponses voir ne plus poser de questions qui me dérange le plus
comme je n’ai jamais eu la prétention de tout savoir ya des jours de coup de deprim :ane: nous aurait fait effacer notre Ti compte .

bah !! heureusement qu’il faut envoyer un courrier , j’aime pas écrire :na:

ya des jours comme ça l’on se reveille tout “CoN” mais faut pas que ça dure!!! :ane:
c’est bon j’ai fini mon edit :sol:

C clr surtout qu’avec moi et le nbre de compte que j’ai créé depuis, hein alex
avec les popeye

je crois qu’il y a popeye100000 soit 100000 comptes Hi Hi Hi

  •       popeye_   
    

le tout 1er compte que j’avais crée mais qui est depuis grillé jusqu au 13/02/2007 : meme pas pouvoir feter l’arriver de vista avec celui la pourtant je l’aimais bien.
c’est pas grav, maintenant j’ai vista. comme pseudo

Et je leur demanderai bien d’effacer mes comptes mais bon, je suis un radin (www.lesradins.com de la pub au passage :oui: ) et je n’ai pas trop enie d’envoyer 100000 lettres de résiliation à 0,54€

Le ban de ton compte, c’était pour t’offrir des cours de français? :paf:

On appelle ça les bans de l’école :paf:

:MDR :ane:

En tout cas je suis agréablement surpris de voir que ce topic est encore ouvert, et qu’un dialogue avec la modération/l’administration de ce forum est possible (même avec les… du genre chiffon humide & friends).
J’ai été habitué à autre chose sur d’autres forums (“tais toi t’as tort”) :confused: :confused:

Voila je passais juste pour dire ça :hello: :hello:

Effectivement, je pense que les jeunes de nos jours n’ont pas le même rapport avec internet que les “vieux” qui ont connu l’absence d’internet, le bas puis le haut débit.

Et de façon générale, je pense que les jeunes ont une notion de respect et de liberté individuelle assez différente de celle qui a bercé ma jeunesse *. C’est peut être simplement le signe que je me fait vieux :’( mais je ne pense pas que ça aille dans le bon sens.

  • Sans parler du niveau de français qui est lamentable
    y’a plus de dictées dans l’enseignement secondaire?

D’ailleurs, à propos de l’orthographe, ne serait-il pas possible de spécifier dans la charte qu’une orthographe lisible est requise pour poster ?
Ça arrive à tout le monde de faire des phôtte, mais parfois il y a vraiment de l’abus… :riva:
(je n’ai pas trouvé de lien vers la charte de DSA [:shy])

Ou alors utiliser Mac OS X [:shy]

y a pas moyen de faire une application serveur qui vérifie l’orthographe avant de poster, ou un truc dans le genre ? Pas un truc surpuissant, mais qui détecte par exemple 9 mo /10 den 1 frase kom n’appartenant pas au dictionnaire …

c’est vrai que le serveur n’est pas assez surchargé :whistle: :wink: