Comment on efface son compte ? - franck ou la moderation a 2€

vu que franck (modo team logiciel) use de son bon droit a tort et a travers (je cite audiard et il pense que je traite tout le monde de cons, bilan interdiciton de poster pendant 48h) je veux (j’exige) que mon compte et tous les posts associés soient effaces.

… :paf:

Au lieu de créer un topic débile et sans interet, tu peux pas regler ca en mp ??

Je te redirige sur le bon forum pour ça ! :jap:
Sinon tu peux faire la demande directement aux admins… ou tout simplement ne plus utiliser ce compte. :neutre:

Faut envoyer une lettre postale à Clubic il me semble :o

M’enfin Franck est quasiment seul sur DSA, et fait tout de même du bon boulot. J’aimerais franchement pas être à sa place, ça doit être ingérable cette section à modérer.

Il est modo dans toute la rubrique OS Alternatifs :wink: Mais à mon avis ce n’est pas ce qui lui prend le plus de temps :paf:

:paf:

Franck ! Un "méchant" modo ! :MDR

Je ne sais pas ce que tu lui as fais …

Mais il n’est pas le seul modérateur de la zone, et il y a des admins au dessus de lui pour discuter (tu vois ça dans “mon assistant” en haut).

Sinon, tu es au bon endroit, attends que “la team” te donne l’adresse. :neutre:

:MDR

Bonjour,

Normalement en cas de désaccord sur une sanction, il faut voir avec un administrateur du forum, qui peut agir en médiation entre le modérateur et le forumeur.

Pour supprimer son compte, il faut contacter la Team Clubic.

Clair que ça m’a fait rire aussi sur le coup :smiley:

Mdr l’auteur du topic fais une crise de caca-nerveux :lol:

ici vous êtes sur le courrier des lecteurs, et non sur un topic détente, donc merci de ne pas venir y flooder.

Pour effacer un compte, il suffit de nous adresser un courrier adressé à :
Clubic
8 rue Victor Lagrange
69007 Lyon

Avec votre login & votre mot de passe.

Merci de nous préciser si vous souhaitez supprimer également vos messages (ce qui n’est pas vraiment souhaitable car cela “casse” le fil des discussion mais si vous le souhaitez nous le ferons bien évidemment).

WiP :nico:

inscription gratuite et résiliation payante ?
à qui dois-je envoyer un e-mail (lequel contiendra login+mdp) ain que mon compte soit effacé?

:heink:
Ca va te couter un timbre, au maximum une feuille format A4, une enveloppe et un peu d’encre de ton imprimante. Je ne vois pas où est le coté ‘payant’ ??

En prime, c’est noël:
Messieurs,
je souhaite résilier mon inscription sur le site www.clubic.com. Mon pseudonyme est : (mettre ton pseudo) et mon mot de passe : (mdp).
Je souhaite également que l’ensemble de mes messages soient effacés des topics où j’ai posté.
Je vous prie d’agréer…

Ton nom
Signature.

Vous pouvez aussi passer nous voir si vous ne voulez pas envoyer de lettre :wink:

En cas de contestation ultérieure, un courrier écrit et signé a plus de valeur qu’un simple email.

WiP :nico:

non je ne peux pas passer vous voir (bien que l’envie soit présente)
par contre, je m’étonne qu’il ne soit pas possible de simplement clore un compte par email. Si par mail vous recevez le login et le mot de passe je ne vois vraiment pas où se situe le problème. Pour museler des clubiens et censurer des posts vous n’hésitez pas une seconde (voir sur le forum “et a part ca” ce soir).

Rappelle moi la valeur légale d’un courrier électronique ?

Le fait d’être modérer est un élément librement accepté lors de la création du compte, sinon il ne faut pas le créer. Sur clubic, comme partout ailleurs, il y a un règlement intérieur et des personnes chargées de surveiller son application.

Et comme l’a rappeler Orfilinn, il y a des Administrateurs (dont lui-même) au dessus des modérateurs en cas de problème avec la modération.

je l’ai vu passer dans le fil litigieux…
il n’avait pas l’air de se soucier plus que ça du problème… je ne pense pas qu’il ait envie d’aller emm… son pote qui fait 95% du travail sans le moindre problème.
En plus, et je les incluerai dans mes courriers (puisque je dois en passer par la) les PM qui se sont échangés entre ricricbe et moi (et il aura fallu que j’insiste pour l’avoir ce dialogue) sont révélateur : il s’en fout pas mal. Il fait toujours bien attention à ne pas dériver dans les écarts de langage par contre, les smileys sont clairement mis et ils indiquent “j’me fous de ce que tu peux faire, personne viendra me contredire”.

ex:

sa réponse :

tous ses PM sont de cette nature :??: