Comment on efface son compte ? - franck ou la moderation a 2€

Là, pour moi, tu l’insultes … :neutre:
Forcement, ce n’est pas ça qui va améliorer les choses. :smiley:

Mais ce n’est pas à moi de m’en mêler … Je n’ai rien à dire.

Fait ton courrier. :neutre:

on n’a pas du tout la même conception des insultes alors… de plus, c’est à la fin d’un échange stérile que je me suis permi de lui dire ça…

je m’y attendais un peu :slight_smile: merci quand même :slight_smile:
a moi les joies d’autres forums
bonne route

Sodafr = Ame Perdue = Ame Perdue 2 = Chiffon Humide

Tu comprends biens qu’au troisième de tes FPs, mes réponses étaient quelque peu abrégées ! :wink:

Mais ne te tracasse pas la team clubic peu voir mes MPs si besoin :jap:

allez! il est très chouette ton scénario mais tu te plantes royalement (d’ailleurs tu ne fais que ça). Concentre toi plutôt sur les eprouvettes que tu as à charge de nettoyer au lieu de jouer au lieutenant bénévole.
Rdv à ta prochaine intervention petit sous-fifre.

Je ne pense pas qu’il soit nécessaire d’être insultant.

Tu as eu des problème avec Franck, puis Ricricbe, puis tu ne tiens pas compte de ce que Nico! à posté plus haut, ni ce que j’ai posté ici et dans un de tes topics sur EAPC…

Franchement à part chercher la polémique et la contestation, on ne voit pas ce que ton attitude peut avoir de positive.

Ecoute : fais ton courrier, inclues bien tous tes faux-pseudo + mot de passe recréés pour te plaindre de la suspension des précédents.

et voila!

+1111

bon, je ne vais pas poluer le thread, mais je voulais dire que de mettre :
“je pensais que tu serais assez futé pour reconnaïtre ton erreur et t’excuser”
ne sert strictement à rien, c’est completement superflu sur Internet.

Il aurait mieux valu mettre :
oki, tu as fais raison, j’admets mon erreur. Serais t’il possible de réactiver mon compte ?

Et je suis bien plus persuadé que Frank se serait penché sur ton cas.

Pour etre le plus crédible sur les forum : jamais d’insultes et toujours etre courtois, ne jamais s’emporter :slight_smile:

:confused: Donc un compte n’est jamais supprimer meme si on le laisse vancant durant des mois ?
Vous gagnerez beaucoup de place sur le serveur en effacent tous les compt non utilisé depuis 3 mois par example !
Dans 10ans vous aurez des milliers de compte unitilisé par example !

Et celui qui part faire un stage 3 mois sans connexion/pc on lui dégage son compte recta :paf:

6 mois alors :ane:

Ils doivent avoir des serveurs et des bases tellement énormes que le poids de la table des utilisateurs ne doit pas avoir une grande importance ! :wink:

Oui et puis le forum est voué a une mort violente dans pas longtemps, alors c’est pas le moment de l’épurer pour l’optimiser :ane:

:pfff: là le débile c’est toi , je ne vois pas en quoi cela te regarde , si son intention est de rendre publique sa manière de voir les choses.

Faut partir du principe que derrière un Pseudo , il y a une personne avec ses humeurs du moment évidemment on demande que les modérateurs puissent faire la part des choses pour ne pas commettre d’erreurs et pris en partie.

Ces derniers jours j’ai d’ailleurs eu la même idée subite de vouloir supprimer ce compte et tout ce qui allait avec :oui: :oui:

Pourquoi !!? agonie passagère sans doute on devient trop sentimental avec l’âge :ane:

il manque quelquechose et à vrai dire j’arrive pas à exprimer ce que c’est ni à le determiner avec exactitude , tout ce que je puis dire c’est que la mentalité Clubic a changée.

il y a des très bons Modo qui font ce qu’il faut quand il le faut , au fond je ne pense pas que le problème vienne directement d’eux mais plutôt de la masse d’utilisateur qui cherchent toujours la petite bête surtout dans les news.

on peut modéré même en étant parfois sévère sans pour autant blesser publiquement le bien être d’un membre; c’est une question de savoir vivre et savoir faire en communauté.

EDIT:

j’oubliai :

il y en a qui ne joue pas le jeu !!! ceux qui possede 2 ou 3 comptes et tout particulièrement ceux là.

il est fréquent qu’un membre ou Modo possède plus d’un compte , ça nous le savons là ou ça se gatte c’est que quand l’un disparaît dans la relation “dialogue” les autres aussi la plupart du temps sauf quelques exceptions rares.

exemple tout à fait fictif d’une mise en scène tout à fait réelle :ane: :

Le Pseudo Duch >> n’aime pas l’attidude du pseudo Machintruc dans un sujet de discussion et lui fait savoir et :oui: ça se passe comme ça parfois :neutre:

Puis un Jour> le pseudo MachinTruc monte un topic fort intéressant et montre un certain savoir faire qu’il partage avec la communauté et là le peuso Duch s’y joint sous le pseudo Duchmol et pose ses questions afin d’en savoir plus ou d’y apporter sa contribution.

ceux qui joue ce double jeu est à mon avis pas tolérable , ça montre un coté pervers et mesquin quand en réalité il serait préférable de voir , l’utilisateur utiliser qu’un seul pseudo et montrer qu’on peut être parfois en désaccord tout en restant passionné sur un autre sujet.

non! c’est pas un film je suis aussi modérateur de mon forum et je sais ce qui s’y passe.

Ca date du mois dernier ça … [:paysan]

On mettra ça sur le compte de ton agonie passagère ! :wink:

Le fond du problème reste toujours éternellement le même, des humains avec leurs humeurs, leurs caractères et les changements qui vont avec. Certains qui se cachent derrière des pseudos pour faire dire quoi, d’autres derrières leurs titres de modo pour jouer les petits chefs (j’adore ça ! [:yeoh]) et d’autres encore se vexent pour une bêtise ou une incompréhension (ça semble être son cas) …

Tant qu’il y aura des humains, il y aura des problèmes … Et vu que l’humain est né à minuit moins dix sur l’horloge de la planète … on en a pour un bout de temps ! :ane:

:ouch: moi qui croyais que tu me faisais la gueule :ane:

bijour AdminOfPlaygroup , j’ai justement répondu en edit sur l’usage du multipseudo

bisous à toi :stuck_out_tongue:

j’avais utilisé Frank en modele puis après coup jme suis dis >> pas une bonne idée :lol:

j’ai corrigé :pt1cable:

:hello: Salut !

Pourquoi je te ferais la tête ? :??:

Je n’en avais pas parlé du multipseudo … mais effectivement c’est une autre façon pour certain de ne pas assumer ce qu’ils disent ! :smiley:

croyez le si vous le voulez mais j’ai jamais gardé rancoeur envers les tordus qui m’ont cherché des crosses.

sauf 1 celui qui c’est permis de m’envoyer des mails acharnés, d’ailleurs j’ai passé un temps sans avoir mis mon adresse à jour.

celui là je l’aurai bouffé :oui: :smiley:

Dans ces cas là, tu le balances à un Admin ! http://www.smiley-online.com/images/gif/diable/vignette1/thumbnails/BigLaughDevil_gif.gif

non je blague!! mais c’est vrai que ça fait une paille que moi te vois plus près de “moha” :’(

ça m’a pris la tête j’ai même mis à l’époque un courrier dans ce forum puis j’ai changé mon adresse, d’ailleurs chose marrante! je ne sais pas pourquoi ma config du profil avait changée car généralement mon émail n’est pas autorisé mais bon passons!!

Entièrement d’accord avec toi sur ce passage. J’ai d’ailleurs eu la même envie il y a un moment: arreter clu². :neutre: La ca va mieux, mais c’est vrai, le forum a évolué: les forumeurs ne sont plus les mêmes. :neutre:

C’est surtout qu’une nouvelle génération de forumeurs est maintenant présente, celle qui n’a pas connue les débuts du net et du site, et qui n’a plus le même rapport avec l’outil web que d’autres plus anciens.

C’est dommage, mais l’esprit d’entraide et de partage du site est toujours là, et c’est quand même ça qui compte !

Quand à supprimer toutes ses données personnelles … moi j’ai jamais compris ce genre de loi. Dans la vie réelle, ca ne vous viendrait jamais à l’esprit de réclamer tous vos courriers que vous avez écrit à une ex ou des choses dans le genre. Quand on publie quelque chose, on doit assumer par la suite…

Mais bon la loi étant ce qu’elle est, si c’est permis, c’est souvent exigé :confused: