Comment me connecter à une livebox par wifi?

Mes parents ont un ordi avec la livebox
J’ai recupéré le pc portable de mon père qui a le wifi, j’arrive à l’activer mais après comment faut il que je me connecte à leur livebox?
Pour l’instant j’utilise un adaptateur wifi mais bon vu que le pc est equipé pourquoi pas essayez de le faire marcher!

Il te faut entrer dans la gestion de réseau de ton ordi, si nécessaire activer le wifi de ta carte wifi !
Ensuite soit installer le logiciel fournit par la livebox, ou l’orsque que tu te connecte a ta livebox, entre la clé wep de ta connection…
A+

Voilà ce que j’ai comme connection:
img254.imageshack.us…

La première doit etre la bonne mais je ne sais pas du tout comment ca marche, il me demande d entrer un mot de passe et de numéroter quand j ai fini mais à chaque fois il y a un problème avec le port.
Je suis bien sur que mon wifi est on mais après je sais pas quoi faire

d’apres ce que je vois tu n’as pas l’air d’avoir de carte wifi !
As tu essayés ta clé wifi ??

Sur mon pc portable il y a écrit:
802.11b/g wireless lan

Tu dois avoir un icone a coté de l’heure ou il t’indiques de des réseaux sans fils sont disponibles non ??

Oui j’ai un icone avec 2 pc et une croix rouge

quand tu double clic dessus il t’affiche quoi ?

Il m’affiche toutes les connexions réseaux! mais je pense que ca correspond à la connexion au réseau local

tu peux faire un imprim écran et le balancer sur imageshack !

img236.imageshack.us…

Voilà un nouveau impri écran et comme tu peux voir je suis connecté à internet car jai mis l’adaptateur de wanadoo mais j’aimerais pouvoir le virer…
Et l’autre fenetre que tu vois, c’est l’ acces à distance

L’orsque tu clic droit sur ton poste de travail tu dois avoir une ligne ou il y a écris gérer, dans cette fenetre tu vas avoir le gestionnaire de périphériques, déroule le menu carte réseau et par la suite fait un imp écran je te dirais si ton pc est équipé d’une carte wifi…

voilà l imp ecran:
img408.imageshack.us…

En effet tu as bien une carte wifi mais le point d’exclamation sur l’icone pose problème, est elle bien installé ??
C’est un rajout , ou alors c’est une carte wifi d’origine ??

Beh je nai rien rajouté elle doit etre d origine! et j’ai même un bouton sur mon ordi portable pour activer ou désactiver le wifi et ca marche

parce sur ta permiere image je vois pas ton périphérique wifi dc il doit y avoir un problème avec celui ci !!!

J ai effectivement une carte réseau qui marche pas! les pilotes ne marcheraient pas je crois

Bon j’ai reparé ma carte wifi il m’indique que je peux me connecter mais je n’y arrive pas
Mais bon j’ai déjà fait un pas^^

Il t’indiques quoi ? tu as rentré ta clé WEP ?

Ouais j’ai rentré ma clé wep et je vois bien la livebox mais il faut que j attende beaucoup de temps pour la connexion donc ca ne marche pas et quand je reboot windowsme demande si il veut que je repare je dis oui mais il 'narrive à rien ^^