Comment me connecter à une livebox par wifi?

up?

tu n’as pas le logiciel fournit avec ta livebox ???

Oui mais il veut pas s’installer(la fenetre pour l installation se lance mais quand je fais suivant ca ne marche plus) mais bon je ressyerais

oki sinon regarde si tu n’as pas moyen de le télécharger sur leur site !

as-tu vista ou xp car selon le cas, chacun a son logiciel d’intallation. ensuite selon ton antivirus, vista bloque toutes les connections en local ou limitées quelque soit le mode wifi (intégrée ou par clé usb) . donc quand tu voudra te connecter, ton anti virus te demandera de choisir entre windows (vista) et ton anti virus (sécurité de connection) . à ne pas confodre avec ta protection anti virus et tout le toutim. si çà ne marche pas en wifi mais que çà marche par cable ethernet, c’est donc bien un excès de protection. et trop de protection, c’est bien connu, çà bloque ou çà fait rien ou n’importe quoi !!! dans le pire des cas, contacte orange mais je suis pas sur que çà t’aidera d’avantage. bonne chance. une chose est sur, avec vista, il ne faut pas trop contrarier windows car il boude. il faut le laisser s’autogérer et çà marche très bien.

Je suis sous xp
Effectivement ca marche très bien avec mon adaptateur usb mais toujours pas en wifi …

tu as peut-etre quelque chose qui nuit au bon fonctionnement de ton ordi mais quoi ? tu sais aussi que, dans le pire des cas, tu peux tout réinstaller sur tn pc mais avat, n’oublie pas de tout sauvegarder apres une analyse complètesur un disque externe. si tu choisis cette option, dis - nous l resultat final.

c’est bon j’aivais reussi
Merci quand meme