bonjour j’ai eu la playstation 3 a noel avec call of duty 5 et je les fini facilement mais je suis bloquer en niveau difficile. et maintent j’aimerais jouer en réseau donc je me suis crée un compte avec playstation networks (pas sur que sa s’écrit comme sa) et J’ai la wifi donc je vais dans multijoueur etje vais partit LAN et je met raffraichir et 30 minutes apres il y a toujours rien merci de m’aider car j’ai tout essaye
Merci d’avance
vous pouvez me repondre stp !!!
Si c’est sur PS3, pourquoi poster dans le forum Réseau alors qu’il y a un forum Console ? :sarcastic:
Ensuite, un forum n’est pas un chat, les gens n’y sont pas 24h/24 :jap:
pardon et est ce que tu ces comment faire !
Il y as de gros problème en réseau sur COD5. J’ai essayer chez un pote et on a galérer pendant 3heures. Après moult éssaie on a constater que pour accéder a une partie online il faut que tu créer une partie privé et tu vas sur la carte tout seul, tu quitte, tu le refait une deuxième fois et tu requitte une fois sur la map. Après tu peut tenter de rejoindre une partie wi-fi, nous sa marchait même si il y avait des deconnexions intempestive. Sinon tu fait une partie a deux en écran splitter et après tu quitte cette partie une fois lancé et pareil tu pourra jouer en ligne.
C’est vraiment bizarre que COD5 bug online mais tu n’es pas le premier a le subir, dans pleins de forum beaucoup de gens ont le même problème. Voit avec ma méthode même si sa tien plus du coup de chance je pense. Sinon reboote ta box internet, moi c’était numéricable et la PS3 se déconnectais souvent de la box.
Sinon prend toi COD4, aucun problème online…
merci pour tout et est ce que cod4 est mieux que call of duty 5 car tout le monde me dit le contraire. et J’essaye ta technique et je te redi!!!
C bon J’ai essayer mais je n’arrive toujours pas a trouver une seul partis tu a pas une autre technique ???
J’ai pas d’autre technique désole. Moi j’ai COD4 et il est énorme et le coté moderne me plait plus que les combat de la seconde guerre mondial que j’ai vu et revu avec les premier cod et medal of honnor. Je me suis pas pris cod5 parceque je joue toujours autant a cod4 et j’attend le 6 qui sera je pense le digne successeur du 4. Trouve toi le 4 d’occaz tu ne le regretera pas
je confirme que cod4 est vraiment bien, et qu’il n’y a aucun pb de réseau avec.
Après tu pourras aussi prendre Battlefield Bad Company avec un multijoueur très bon aussi et aucun pb de réseau.
Je ne peux pas juger pour COD5 que je n’ai pas encore acheté mais si il y a des pb de online je ne suis pas près de l’acheter.
donc cela m’interresse aussi de savoir si le online cod5 fonctionne correctement.
ok Merci et est ce que vous connaissez un site ou je peut l’avoir d’accossion a pas tres chere le COD4 SVP !!!