Comment gèrez-vous le temps

Quand vous avez une journée avec plein de chose de prévu dedans, vous êtes comment motionnellement?

Cool, tout est prévu et chronométrer
c’a va, il y a encore du temps pour souffler
horrible, il y a trop de choses à faire et vous savez pas comment vous allez faire pour tout faire
Zen, vous ne faites aucune des choses prévu, cela stress trop

:jap:
De toute façon, par expérience, c’est de très loin la meilleure méthode, tu fais moins de boulettes, tu ne te ruines pas la santé et surtout tu te rends compte qu’il vaut mieux prendre son temps et faire décanter plutôt que de foncer dans le tas.
Bref, j’ai largement mieux finalisé les affaires ou j’ai pris mon temps que celle ou j’ai essayé de respecter les plannings. Le problème, c’est que tout le monde se fout que tu réussisses tes affaires, ce qui compte c’est de respecter les planning.
Monde de merde. :paf:
Edité le 16/04/2008 à 07:51

Pour ma part c’est : Zen, je fonce dans le tas et faut pas se mettre dans mes pattes :ane:

Démotivé :paf:

Pour moi, c’est clair, que j’essaye de bien organisé l’ensemble des taches et de les faire en juste temps.

Il y a des journées sans plannings, ou je me laisse vivre, en ayant des fois des imprévue (ex: un coup de téléphone et une invitation)

Ou bien

Il ya des journées avec un planning serré et là j’aime pas trop les imprévus ou les personnes qui me font perdre mon temps.

Par exemple samedi, il ya des choses importantes à faire donc le planning est déjà pret :bounce:
Levé 6h
8h - faire l’ouverture du sand de tir pour la première scéance de controle de l’année (ben oui je suis un controleur :smiley: )
10h45 - aller chercher le frère à la gare
11h - aller chez le notaire pour signer les papier
12h15 arrivé à la maison et préparer à manger
12h30 arrivé du/des potes qui amène l’ordinateur de mon père (cadeau d’anniversaire)
13h manger
14h séchage des armes pour la scéance de l’après midi
14h30 retour au stand pour initiation des amis
17h30 retour à la maison pour nettoyage des armes et dire au revoir au ami
18h30 préparation de la soirée
20h manger améliorer
21h test des jeux de sociétés que j’ai acheté dernièrement
tard - aller au dodo

Bref un samedi cool… :smiley:

il est où l’apéro dans tout ça ? :grrr:

t’es pO un très bon hote :pfff:

pis c’est quoi “manger améliorer” ? [:paysan]


pis 1h pour miam :ouch: zont intérêt à pO trainer les invités :ane:

Ké chieuze
Pendant que je fais à manger je bois l’apéro avec les potes
on va manger rapide car après on sort l’artillerie et comme y aura mon frère on prend tout :smiley:

Manger améliorer est un repas meilleur que de toutes facon t’aime pO sauf le dessert

ho et pis t’as qu’a venir aussi :grrr:
:smiley: :ane: nan mais :smiley: :ane:

Au boulot j’essaie de déléguer au maximum, même si pour pas mal de tâches je préfère gérer moi-même. Certains jours c’est tendu, mais généralement ca se passe sans problème.

Et chez moi… bah y a rien à gérer à part le ménage :neutre: Donc en-dehors du boulot c’est 95% du temps loisirs, et ca ca ne s’organise pas, c’est selon mes envies du moment :o

(et là de toute facon ca fait plus de 3 mois que je suis à l’hôtel, donc même pas le ménage ni les repas (resto tous les jours) à gérer :smiley: )
Edité le 17/04/2008 à 01:48

:mdr

vais réussir à faire monter l’adrénaline :stuck_out_tongue:

ha ben vi mais tu le dis toi même dans l’énoncé… j’aime pO :ane:

:etonne: Ben ? T’es pas encore couchée ?!
Je t’attends moi ! :stuck_out_tongue:

ahh voilà une de mes journées types.

5h00 direction le spot de surf.^ ^)
7h00 re-p’tit déj.:miam:
8h00 digestion avec du bon son (skatalites):sleep:
9h00 lorgnage des ordis à réparer:heink:
10h00…bon je verrais ça cet aprém.:op
11h00 une copine passe prendre biére.:smiley:
11h30 o purée y la houle qui monte…go surf…:stuck_out_tongue:
13h30 douche-déjeuner.:miam:
14h15 bon allez sur les ordis…:peur:
17h00 le coloc rentre du boulot…go surf again.:stuck_out_tongue:
18h30 faut finir de remonter le pc du voisin :ouch::ouch:
19h30 apéro weed…:icon_biggrin::paf:
20h00 bon film sinon chez le pote pour quelques bourrinage sur ps3:pt1cable::grrr::paf:
23h00 faut que je rentre y-a surf demain.:sommeil::sommeil::sommeil2:

voilà voilà!!! ma fois cet emploi du temps me parait bien chargé
ma devise: “laissez vivre les gens qui sont au repos. quoi qu’on en dise ils n’en feront jamais trop”.
franchement c’est bon d’être papenté:p:p:p
Edité le 17/04/2008 à 02:56

brice ne sait pas surfer voilà la différence:D:D:D
comme la plupart des blaireux sur la plage fringué en billa ou quick enduit de crème solaire toujours bien coiffé avec la petite paire de lunette oakley ou arnette avec la planche de surf planter dans le sable faisant style…mais dés qui y’a un peu de vagues tu ne les voit jamais…comme par hasard…ceux sont eux les vrai brices qui cassent l’image du surf…je les détéstent:grrr::grrr::grrr:

avec les potes c’est plutôt du genre teahupoo…d’ailleurs la compet commence bientôt:super:
et puis faut se démerder pour gagner sa vie sans trop se casser la tête:D:D:D

si t’es dans une usine à faire l’esclave 18h par jour…ben change de vie;);):wink:
Edité le 17/04/2008 à 23:38

bip!bip!bip barman tombeur détècté alerte planqué les strings:D:D:D

BON§ GERER SON TEMPS EST IMPORTANT!!!
pour commencé eviter de faire une lessive le soir genre vers 22h…problème d’humidité le matin surtout si on est à la bourre la tartine de nutella dans la bouche la tasse de cafè à la main le phone dan l’autre en essayant d’articuler à sa mater de passer prendre le linge afin quelle le fasse seché chez elle.
genre tu t’y prend le matin de la veille de ne plus avoir de fringues mias bon vaut mieux renter entre midi & deux pour l’étendre sinon salut les odeurs en rentrant le soir et salut l’engeulade de la copine si elle rentre avant toi…:kaola::kaola::kaola:
partir faire la fête peu poser certains soucis surtout si on se torche la geule avant d’y arriver parce que les potes avec qui tu doit y aller son un peu …ours polaire sur l’apéro et qu’il faut désigner à la courte paille celui qui conduit…en général y-a toujours contestation…d’autant plus qu’une perte de temps est à envisager si un autre luron improvisé de pointe avec le “tabac vert”.
passer ceci t’es désigné d’office pour conduire donc responsable de trouver la petite route de dèrrière les fagots afin de passer sous le nez le la volaille (voir 36 quai des orfèvres pour l’origine de cenom délicat).
ne pas se prendre pour loeb en faisant un coupage à travers le champs du père dédé qui vient de mettre le semis.
enfin la teuf…
quelques suggestions …pas de conseils c’est pour les fous et y-a que les fous qui les donnent.
1-ne pas arriver en geulant “A POIIILLLLLL”
2-prendre une douche à la sortit du véhicule si l’humeur du renard sauvage tentant de s’echapper par le gossier se fait sentir.
3-draguer courtoisement avec flegme et discernement à la 007.(astuce: arrivé si possible avec le plus de copines autour de son cou…testé et approuvé).
4-faire le tour des potes qui te lorgnent bizzarement depuis une heure (a cause des copines).
5-sortir les deux bouteilles de téquila vers la fin de soirée histoire de remettre un peu le feu (musique salsa de rigeur).
6-ne pas gerber dans le vase de la proprio des lieu ni dans l’aquarium.
7- ne pas sauter dans la piscine du toit avec le plat de langoustes sous pretexte que vous vouler libéré le sfruits de mer du joug socialo troskist du général de gaulle le pote a berlusconi.
8-retirer à la courte paille pour savoir qui va conduire ou attaché un pote en début de soirée dans le coffre de la voiture afin d’etre sûr d’avoir un chauffeur .
aahh la bonne geule de bois du matin se fait sentir voici différents remèdes
-poisson cru au citron et nature de préférences sans lait de coco ni lègumes.
-coktail d’alca zelzer avec 2 efferalgans jus de tomates et piment +vodka…garantit le coup de fouet.
-le reste de téquila cul-sec + une clope “verte” histoire de serendormir sans douleur.
-un footing,
-sauter dans la mer en hurlant:" moby-dick petite frappe"
-une tarte au p***
-se taper la tête contre un mur.
-regarder les feux de l’amours.
et tous vos petites astuces perso…

bon j’evoquerais d’autre astuces pour s’organiser plus tard…beaucoup plus tard
Edité le 19/04/2008 à 02:26

Bonjour à tous, ben voilà moi je m’impose la prise de bon temps, parceq’une fois le temps passé, tu t’aperçois que tu ne l’a plus …!
C’est à ce moment là que tu t’en rends compte et c’est trop tard…
Un jour, un chef de village dans le sud de l’Afrique m’a dit ; vous, les blancs, vous avez des montres mais nous, nous avons le temps…!
Le bougre avait bien raison…!;);););):wink:

Y’a rien a faire , même quand tu passe ton temps a ne rien faire , tu n’en a pas asser…LOL…!:p:p:p:p:p:p

d’où l’intérêt à faire plus en moins de temps :paf:

et non pas moins en plus de temps :lol: