Comment gagner de la rapidité

Ca c’est sûr, on le laisse pas les droits administrateurs à des utilisateurs, surtout s’ils sont potentiellement dangereux ! :smiley:

Ca n’empeche pas qu’on peux jouer avec les services, quand on sais ce qu’ils font ; je dirais même que je le conseille, quand on sais ce qu’on touche ! :wink:

+1 admin

On va finir par tomber sur un terrain d’entente.Aprés ca peut-etre que l’iran va se mettre d’accord avec les USA(quoique c’est pas sûr,les dirigeants de ce monde ne sont pas aussi intelleigents que nous :ane: )
J’espere que ceux qui ont desactives tous les service qui leurs servent a rien sont un peu prés satisfait de mon service :wink:

ton lien est parfait kamel, je ne l’avais pas vu avant d’écrire mon post, i’m sorry

Si tu veux voir un vrai conflit armé, va sur le forum Vista ! :paf:

Merci kamel44000 . C’est exactement ce que je cherchais. Moi j’utilise AUTORUNS qui est similaire mais plus dangereux a utiliser. Je vais tous enlever (presque) je ne connecte pas windows a internet, je l’utilise pour les gros jeux . (Jeux en reseau et internet sur linux :na: )

Ne vous fachez pas en voyant le mots linux, j’utilise les deux os et chacun a ses qualitées.

Dans ton cas il est clair qu’il faut que tu desactive un maximum de services,étant donné que tu fait les jeux en réseau et internet avec linux.
pense aux lienx car toi tu peut enlever encore plus de services:
les services windows
configurer vos services
ca aura servi a au moins une personne :slight_smile:

kamel4400 :super:
Malgré un démarrage délicat, ton topic est une reussite avec toutes les explications que tu as fourni. Encore merci et a plus !!

Pense à désactiver la carte réseau sous Windows, surtout si tu es derrière un routeur (ou une box) ! :wink:

Merci mais déjà fait !! (la première chose que j’ai fait)
Au fait vous pensez vraiment que mettre le theme “vieux windows 98” au lieu du xp est vraiment efficace; J’ai vu ca dans un magazine très serieux sur l’informatique.
Merci

Peut etre. (il me semble que ca libere quelques ressources.

Mais bon, tout faire pour gagner quelques malheureux Mo de mémoire vive…

… ca me désole… :o

C’était juste une question… :na:

Oui, mettre le theme "classique" et evidement désactiver le service "theme", fait gagner un peu de mémoire et un "chouya" de ressources.

Tu gagnes encore un peu avec des trucs basiques comme : pas de fond d’écran, peu de polices de caractère, bureau sur 8 bits, propriété systeme => avancé => performance => effets visuels à meilleures performances ! :smiley:

Je ne vais pas aller jusque là quand même…
A plus

Je sais bien, c’est juste que ce culte du “t’as vu mon windows il ne prend que 30mo de mémoire au démarrage, le tien 60, je suis plus fort…” => Ca me rapelle ceux qui veulent jouer à Kikalaplugrosse :MDR

Pour le moment, je suis à 752 Mo de charge dédiée (plein de trucs qui me servent qui tournent) Et ca fonctionne très bien comme ça :o

Alors gagner en perfs, oui, mais au point de chasser le moindre Ko… :o

Ouais, mais peut etre que pour certains, c’est quelques resources sont necessaires. C’est bien le but de ce topic, non ?
Il faut pas que ca devienne une folie quand même :pt1cable: