Comment fair pr avoir le cd sony centrale station - je sai pa comment fair pr avoir cd sony

pr jouer en reseau avc sa play il faut le cd centrale station comment on fait pr l’avoir sachen ke j’ai la nouvell play (la petite avc modem intégré) le cd n’est ds aucun magasin

Je n’ai pas la réponse à ta question mais tu seras gentil de faire un effort sur l’écriture et d’éviter le SMS et les abréviations à outrance. Merci :jap:

Le cd tu le reçois en t’inscrivant sur www.playstation.fr :wink:

:super: :jap: :na: :miam: :??: :ane: il a raison tu va sur playstation.fr et tu tabonne et kan tu donne ton adresse de cher toi
il von t’envoyer le cd et apres tu branle le cable ke ta cher toi a ta play mai kan sa sera brancher tu poura plu aller sur internet

Wow, vite un screenshot…

quel cable chanceux :smiley: par contre je plains sa prof :riva:

:ouch: :ouch: :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Tu fais des choses suspectes à tes câbles toi :paf:

Nan mais sérieux rend un peu d’honneur à ton club sur ton avatar, écris bien, évites le SMS quoi et donc respecte la charte :wink:

Non justement c’est en concordance avec son avatar je trouve :ane:.

Tsss :o
Sinon ouais , une petite inscription est necessaire afin de recevoir le fameux CD central station.

Tiens vu la sortie du dernier SOCOM je vais ptet m’y remettre un jour.

salut à tous je suis nouveau et je me suis inscris juste pour savoir une chose: Après combien de temps on reçoi le cd après s’être inscrit??? parceque j’ai trop envie de jouer en réseau et je viens juste de recevoir un e-mail disant que je vai recevoir le cd dans les meilleurs délais. merci de me répondre le plus vite possible

sony peut pas filer l adaptateur réseau pour les premières PS2 :o