Comment est votre ordinateur ?

lequel ?

Je suis impressionné par l’espace encore disponible dans ton boitier… Dans le mien tout est rentré pile avec l’integration du WC… C’est quoi ton boitier exactement ?

ton pc1 brett, ton pc1 …

moi ca rentrait pas [:kurdent]

tuyaux en 12mm interne [:xavx]

Idem, tuyaux Tygon en 12/19 [:yeoh]

Je comptais le faire avec 2 NoiseBlocker mais je doutais de l’interet [:kamaga] ! Si tu me dis que c’est plus efficace alors je sais ce qu’il me reste ç faire :smiley: !!! [:clinoeil] …

Le plus delicat va etre de reguler les 2 ventilos sur une seule sortie du rhéobus :confused: … Je vais devoir sacrifier un tachymetre [:kamaga] !

TheMika -> thermaltake XaserIII … la plus profonde que j’ai trouvé :oui:

radbull -> bah c’est rien à cote de certain … matos achete au fur et à mesure

Bizbiz -> les 2 ventilos sont sur une suele sortir de hrheobus… je les regule en meme temps

Et tu as les tr/m sur ton rhéobus ?

ah ?

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=124592&cat=3&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=

non :stuck_out_tongue:

c’est un TT hardcano livre d’origine avec le XaserIII.

il fait du 7-12V

j’aimeria le changer pour un qui descende au moins à 5Vpour encore plus de silence.

Mais pour voir j’ai branché un des vetnilo sur une prise de CM (le fil jaune) => moins de 1500tr/min (en dessous la cm ne donne plus rien)

Je me disais aussi que yavais un truc de louche dans cette histoire mais je savais pas quoi :stuck_out_tongue:

[:neil_pryde]

[:ane_rit] chacun a son idée de “performant” :smiley:

ça casse , ça casse…

c’est deja pas mal je trouve…

La config est pas trop mal mais si ca ram ca sert à rien…

je m interrogeais plus sur son topic qui parle de problemes de performances et le fait qu il juge sa config performantes que sur sa config elle meme en fait :oui:

Ma config est belle et performante (Antec SX1040BII :love: )
Dans 2 semaines, ma config sera belle, tunnée et performante (Super Lanboy + accessoires/bidouillage :love: )

Bah voilà pourquoi je dois sacrifier un tachy [:kamaga] ! Mais bon, spas si grave aprés tout… Le ventirad’eau ( 'tain le terme technique qui tue :smiley: ) de mon Tt tourne à 1200 la nuit et à 2200 en mon absence ou lors des grosses chaleurs [:kamaga] ! Si je peux rester à 1200 en permanence grace au push-pull ca ne sera que mieux :oui: ! Je teste ca dés que je réagence ma tour!

Yep! Je viens d’overclocker ma carte graphique et maintenant je peux jouer au solitaire sans lag :super: !!!

hihi! [:clinoeil]