Comment est votre ordinateur ?

tu as raison mais que puis je mettre ? :wink:

non le HDFan c est juste un delire avec un pote :smiley:

la seule chose qu on a pris dans la tete avec ce truc , c est pas du vent mais l helice [:delphes]

tu m’etonne, une helice a 10000 tours ça voudrait tondre :smiley: [:tof39]

boitier classique pas tunné
par contre bonne puissance

:pt1cable:

C’est celui en photo sur ton avatar ? :stuck_out_tongue:

le mien est beau et performant!

le mien il est allumé [:______]

[:yeoh]

Tof 39 “meme les durs se balladent”

ils se baladent pas,je les ai laissé dans leur cage mais je l’ai juste mi dans lotre sens, gain de place dans un petit boitier!

Plusieurs solution selon le matos dont tu disposes et ton habilité :wink:

un truc sympa serait de camoufler les emplacement des lecteurs avec des panneaux en Alu :oui:

Sinon moi j’ai utilise un moyen simple et economique pour masquer un peu ce qu’on voyait de pas beau:

des morceaux de plexi avec un fond derriere (ça peut etre une feuille blanche comme chez moi… ou un motif etc…)

Je pense que c’est dommage d’avoir une tour transparente sans faire un petit effort pour maquiller l’interieur :wink:
(“passages” cachés pour les cables etc)

sinon tres joli…

recememnt j’ai “revé” de me faire un boitier comme ça… mais en appliquant le principe que j’ai mis en place pour ma boite pour Disque dur (en bas à droite dans mon boitier). A Savoir un double “vitrage” pour reduire encore plus le bruit… un jour p-e je le ferai

ça doit jouer du pinceau , pour la poussière…

la bombe d air sec est une bonne alternative , moins fatigante et moins risque au niveau electricite statique :oui:

Perso j’utilise un vieux compresseur électrique sans huile.

Il souffle juste ce qu’il faut pour nettoyer le PC :smiley:

damned!!! ça fait 3 ans que je nettoie mon pc au pinceau et aspi…ils doivent etre démagnétisés depuis le temps…

2 ventilo sur ton rad’eau :heink: ???

bizbiz -> Yep … push-pull :oui:

2 PAPST120mm qui tournent au minimum ça fait moins de bruit qu’un 120mm qui tourne pas vite …Et c’est plus efficace :wink:

C’est ce que j’ai fait… :oui:

Je trouve l’interieur de ton pc trés bien organisé et sobre, beau boulot :jap:

Bah quoi ? [:yeoh]

J’ai deux 120mm aussi sur le mien…

Le probleme c’est que l’air chaud du rad est ejecté dans le boitier lui meme et le réchauffe [:kurdent]

très beau pc …y’a du pognon…

:jap: Merci j’en ai passé des heures à reflechir au probleme et à ranger tout ça

surtout que y’a du monde là-dedans en plus :sol: