Comment est votre ordinateur ?

ca se voit tant que ca ? [:gtteamkiller]

j’ai été comme toi GTT, jeune fougeux plein de foutre et d’hormones…
mais avec une femme et 2 fils , tu peux avoir un pc mais une condition :
1- il ne doit pas faire de bruit
2- rien ne doit etre accessible aux 4 mains des nains
3- il doit etre rangé 1 fois par semaine
4- arrete d’en faire tout le temps on ne voit que ton dos…
mariez vous !! mariez vous !!

[:kend]

[:dunk]

c ki les nains :stuck_out_tongue:

les enfants, je pense

:lol:

:lol:

Ne me dis pas que tu as mis ton HDFAN, la je me dirais que tu cherche à recuperer tout ce que tu peux

tu me fais penser a mac guiver :smiley:

En voyant le tas de composants et sa page, on peut effectivement le penser :stuck_out_tongue:

:pt1cable: :kaola:

Moi ca me fais penser a un ancien pote fan de watercooling mais pauvre comme pas deux, et qui, faute d’avoir un réservoir, utilisait une bouteille posée a coté de la tour. Le jour ou il l’a malencontreusement renversée il a pris un seau a la place.

Pour le SAV et la revente, c’est indispensable. Pour le transport de certaines pièces aussi, genre mon 19".

moi mon mien est moche,pas tunning, avec un “boitier”,bof pour les perf mais suffisant pour mon utilisation!

pourquoi l’alim n’est pas dans le boitier :??:

Parce que ya pas de place dedans ^^

parce qu’elle veut prendre l’air :smiley:

exactement,parce qu’il ya pas de place dedans,enfin si il y en a,mais elle se trouvera donc devant les ventirad et j’ai des temperature plus elevé.alor j’ai preferé lui faire prendre l’air ^^

tu as acheté un boitier ? :ouch:

je le trouvé vraiment class moi sans :smiley:

et puis en mettant l’alim de cette façon,ça me permet de voir les jolie couleur du ventirad,ça met une peu de gaieté dans ce boitier tout pouris :smiley:

meme les durs se balladent :smiley: