Comment envoyer sa Xbox 360 Au SAV

Depuis quelque jour ma Xbox360 avait des problème d’affichage, et maintenant j’ai un message d’erreur qui apparait avec écrit comme code d’erreur E74. :frowning:

J’ai donc enregistrer ma console (qui est toujours sur garantie) sur le site Xbox, puis j’ai fait une demande de réparation et il m’ont envoyer un e-mail avec une étiquette a imprimer pour l’envoyer par UPS mais le problème c’est que je sais pas comment faire pour l’envoyer via UPS quelqu’un pourrait il m’aidez.

Je vous remercie d’avance pour votre aide (je c’est que la question peut paraitre idiote mais Microsoft ne fournit aucune aide pour l’envoie au SAV)

Non je pense pas on ma dit que c’était Microsoft qui s’occupe de ça.

Je les acheter le 12 décembre 2007 et pour la date de fabrication il y a écrit derriere la Xbox 2007-09-22

tu appelles UPS pour que ta console soit prise en charge par leur service gratuitement grâce au coupon que tu as reçu de microsoft :smiley:

www.ups.com… :wink:


[quote="PSYGNOSIS"] Je n'ai pas de X360, mais je vais me renseigner. Pour info quand as tu acheté ta XBOX ? et qu'elle est sa date de fabrication ? [/quote]

osef, elle est prise en charge car il a le coupon :slight_smile: et mm hors délais, certaines pannes sont couvertes

non

Ok merci je vais les appelez demain et je vous tiens au courant.

Vu que je viens justement d’y passer au SAV, voici la marche a suivre.

1-Téléphoner a crosoft pour récupérer l’étiquette d’envoi (c’est fait à ce que je comprends)

2-Téléphoner a UPS pour planifier l’enlèvement (0821-233-877).

3- Trouve un carton dans lequel mettre la console (carton neutre, bien costaud), et de quoi protéger la console (papier journal, plastique etc…)

4- Préparer le colis (Console SANS le disque dur !!! )et coller l’étiquette que l’on t’a envoyé. imprime aussi le reçu d’UPS que tu pourra faire signer au livreur, au cas où :icon_biggrin:

5- Attendre environ 48h avant que la console arrive a destination. tu peux suivre le colis sur le site d’UPS via le numéro d’envoi que tu as dans l’e-mail :wink:

6- Appeler crosoft pour savoir s’il ont bien reçu le colis (au cas où)

7- Tu peux suivre l’état de ta réparation ici

8- Attendre 2-3 semaines, microsoft t’enverras par email le statut de ta console.

9- UPS te ramènera ta console. :ane: