Comment dormez vous ?

:MDR

Mékilékon ce Pic :MDR

:jap: :smiley:

mesure combien ton lit ? :ouch:


[quote="wameuh"] [quote="KaPriChieuZe"] les nOeils fermés :neutre: [/quote] :mdr [/quote] [quote="8t88s"] [quote="KaPriChieuZe"] les nOeils fermés :neutre: [/quote]

:lol::lol::lol:

on s’en doute… mais comment :icon_biggrin:
[/quote]

ben c’est vrai quoi :neutre:

Ben moi, justement, j’ai les noeils qui ferment pas bien ! :nexath
mais ils ne me racontent pas ce qu’ils ont vu pendant que je dormais !:fou::MDR

ah oui, aussi : il parait que je parle en dormant ! :lol:
mais pareil : j’entends pas ce que je raconte:neutre:
Dommage, ça doit être génial :super::pt1cable:
Edité le 12/12/2008 à 22:51

j’en ai connu qui parlaient pendant leur sommeil…

ça peut être assez marrant :smiley:

généralement je dors sur le ventre et j’aime bien qu’on me dorme dessus (sur mon dos donc) :icon_biggrin:
Edité le 12/12/2008 à 23:12

:paf:

:nexath

Nu, sur le côté, dos à ma copine, après l’avoir poussé au maximum pour avoir la place de me mettre un peu de travers. Foutus pieds qui dépassent du lit :sweet:
Sur le dos et bien étalé sur toute la surface du lit quand la demoiselle n’est pas là.
Edité le 12/12/2008 à 23:06

moi ça dépend, j’aime varier :paf:
c’est comme pour le reste quoi :ane:

Cependant quand je dors sur mon dos, en général ne n’aurai pas bougé de la nuit et me réveillerai dans la même position.
Aussi j’aime dormir les draps ou la couette bien plate, sans trou (pour les courant d’air), même si je me retourne, tout reste bien en place, pas comme ma deuxième moitiée qui emporte tout en se retournant. Chez moi, je me réveille le lit pratiquement intact le matin, c’est aussi un manie de refaire le lit avant de m’endormir quoi :paf: :lol:

J’admets que lorsqu’on dors sur le ventre, on a le sommeil très profond, [spoiler]bin vi, j’ai la chance qu’il n’y a personne qui va me grimper dessus :lol:[/spoiler]

Aussi, je ne me lève jamais pour une pause pipi, le peu d’heures que je dors, ça n’est pas un problème :lol:

Ça vous arrive de rêver que vous manquez une marche pour vous réveiller en sursautant? C’est quand même chelou commux20truc :yeux1:

Aussi une fois qu’on dort, je n’aime pas qu’on me touche, surtout pas la jambe par dessus moi, je n’arrive pas à dormir, ça me donne trop d’idées insomniaques :lol: :lol: :lol:

non :smiley:

mais d’avoir l’impression de tomber dans un trou :oui:

oui, très souvent, même dans le train et je fais peur à tout le monde :paf:


[quote="sini"]

J’admets que lorsqu’on dors sur le ventre, on a le sommeil très profond, [spoiler]bin vi, j’ai la chance qu’il n’y a personne qui va me grimper dessus :lol:[/spoiler]
[/quote]
[spoiler]
c’est agréable pourtant :whistle:
[/spoiler]

Alors je dors dans à peu près toutes les positions selon l’humeur, mais j’ai remarqué que j’ai plutôt tendance à regarder le mur le plus proche :oui:
Pour ce qui est de l’habillement ça va du classique pyjama au classique tout-nu en passant par les différentes étapes, toujours en fonction de l’humeur du jour :smiley:
Par contre je dors presque toujours avec les volets ouverts (ce qui ne m’empêche pas de dormir jusqu’à 11h :D) même si le noir ne me dérange pas :neutre:


Par contre, pour ce qui est de dormir les yeux fermés, ça n'a rien d'obligatoire :) Mon père par exemple, qui a le côté gauche du visage en partie bloqué ne peut pas fermer son oeil gauche et est donc obligé de le scotcher pour ne pas qu'il se desseche :paf:

:arf:

Pas cool ça :arf:

Bof, il s’y est fait, nous aussi et c’est pas super choquant, il est pas totalement paralysé du côté gauche (bien qu’il l’ait été pendant un moment), il manque juste un peu de mobilité au niveau des lèvres et de la paupière. Par contre c’est vrai que ça doit le faire chier de toujours se ballader en voyage avec son rouleau de sparadrap :paf:

j’ai un oncle qui a connu cela, c’est arrivé d’un coup, une paralysie faciale du côté gauche.

Aujourd’hui, il ne l’a plus, je ne sais pas pourquoi c’est arrivé mais cela a mis du temps à partir

hum hum :paf: [:shy]

ça doit être plus profond chez toi :lol: :lol: :lol:

:paf:

Houlà, elle y est déjà tombée dedans je crois :lol: :lol: :lol:

Et celui qui est donc sur le dos (le tien) :paf:, il dort sur le ventre ou sur le dos? :heink:


Moi je bouge beaucoup alors je dors attaché :neutre: sinon je fais le tour de mon lit et je me réveille la tête au pied :sweet: Une fois j'ai retrouvé mon lit de l'aute coté de la pièce :sweet: (la chambre donc :ane:). alors j'ai attaché le lit également :neutre: Maintenant j'ai peur de retrouver la chambre dans une autre pièce :paf: :peur: :sweet: Pour le reste je coupe le chauffage et je dors (cf spoiler) :o

[spoiler]bien :whistle:[/spoiler]
Edité le 13/12/2008 à 07:31

c’est pas le lit qui est grand :neutre:, ils sont peut être tout petit :neutre: il a quand même parlé de bout cela devrait te mettre sur la voie :ane: