Comment dormez vous ?

voyeur :o

+1 :o

canibal en plus :nexath


[quote="apap"] +1 :o [/quote]

non mais comment donc + 1 :na:

:ane:

:peur:

[:kylie]Mangez moi, mangez moi, mangez moi[:kylie]

[][:skyos]

Côté Gauche
Boxer + T-Shirt

:mdr

YES :paf:

http://www.web-libre.org/medias/img/articles/f7ac67a9aa8d255282de7d11391e1b69-2.jpg
je te félicite !

:paf:

:mdr mékilékon :paf:

Salut a tous je découvre à l’instant ce nouveau topic à flood…

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

:o Tsss, je suis le seul? :peur:

http://smileys.touslessmileys.com/r54/1208/8702.gif

c un topoc a 'dredi mossieur :o

billy ze kick - mangez moi

:paf:


Sinon dodo sur le bide, les bras sous l'oreiller :paf:

Mais je me reveille souvent dans n’importe quel sens, des fois à demi par terre :paf:
Edité le 12/12/2008 à 17:43

D’la balle moi j’vous dis :paf:

Tout pareil que cop1gris, sauf que moi ça m’est déjà arrivé de me réveiller par terre, et souvent quelque seconds après la chute.
Le pire, c’est quand je rêve que je tombe, de très haut, et que je me réveille en plein milieu, mais que la sensation de tomber est toujours là!
Edité le 12/12/2008 à 17:52

Le pire, c’est quand je tombe en pensant que j’ai encore de la place pour tourner. J’ai déjà failli m’ouvrir le crâne comme ça (le coin de ma table de chevet était pile sous mon arcade sourcilière et ça se déchire comme rien). Ca réveille (et ça fait mal !).

:MDR Ça me fait penser qu’un jour j’avais perdu ma copine dans mon lit, elle a un bout et moi de l’autre et en plein milieu de la nuit dans un demi sommeil, je me retourne, je tâte et plus de cop’s. :MDR

:MDR

J’dors sous la couette généralement en boxer + t-shirt.
Pour le côté, ça dépend si j’ai mal au dos ou non, si c’est pas le cas ce serait plutôt sur le ventre avec un bras sous l’oreiller ou sur le côté. Sur le dos j’ai jamais arrivé à roupiller :paf:
Et si j’ai les cervicales en vrac, je me tourne dans le sens qui me fais le moins souffrir…

:ouch:

C’est un trav’ ?