Comment dormez vous ?

Salut :hello:

Bon voilà, le topoc à 'dredi ( à fermer après que tout le monde soit couché ce soir ):icon_biggrin:

Comment dormez vous ???:sommeil::sommeil2:

allongé coté droit, coté gauche, assis, sur le dos, sur le ventre, en pyjama rose bonbon, caleçon, à po*l ???

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/sante/sante_au_quotidien/10_conseils_pour_bien_dormir/8834-1-fre-FR/10_conseils_pour_bien_dormir_article.jpg

Perso je dors sur le coté droit, face à Madame, en caleçon et tee-shirt :sleep:

:whistle:

… topoc à 'dredi quoi !:fou:
Edité le 12/12/2008 à 12:09

Salut

Je dort en pyjama mais pas rose bonbon :grrr:
Je me couche sur le dos mais bizarrement je me retrouve rarement sur le dos le matin :lol:

Je dors soit : tout nu, soit en boxer, ou sinon boxer + tshirt.

Sinon je bouge beaucoup la nuit, donc soit sur le coté soit sur le ventre…

m’endort en général sur le dos ou le côté droit. (côté sortie)
Me réveille souvent sur le côté droit.

les nOeils fermés :neutre:

:mdr

:lol::lol::lol:

on s’en doute… mais comment :icon_biggrin:

+1 :MDR

Allongé sur mon nénuphar la trompe dans l’eau :oui:

En shorty, sur le ventre les bras sous l’oreiller.

et en me couchant, je met une petite musique calme sur mon pc, avec un arrêt automatique du pc après 45mn 8)
Edité le 12/12/2008 à 11:08

En général : dans un lit, les yeux fermés jusqu’à ce que j’me réveille :paf:

Concrètement : à pwal, toujours à la gauche de dieu (d’ma femme quoi :ane:), mais pas de coté en particulier si ce n’est qu’on s’endort souvent en cuillère :neutre:

laquelle ?

sans mes lunettes :icon_biggrin:

par contre, j’me réveille à chaque fois avec un mal de crâne, vu que je rêve tout flou :o

Je ne dors pas. C’est pour les c*ns et je n’ai pas le temps de dormir, j’ai autre chose à faire.

[spoiler]Chuis crédible ? :paf:[/spoiler]

Sur le ventre avec la tête de côté (comme ça je me nique bien les cervicales) et toujours en caleçon à p’tits coeur :o

Je m’endors sur le Dos, nu avec soit madame collé à moi sur le coté droit soit avec madame dans les bras… c’est pas tout à fais pareil car quand elle est collé au bout d’un moment elle a trop chaud et se décolle :o
Edité le 12/12/2008 à 12:21

Tout nu, couché sur le coté droit pour m’endormir, puis sur le dos pendant la nuit.

Elle s’appelle suzette madame

[spoiler]crèpe chaud décolle ect etc :paf:

Oui oui je suis déjà dehors :paf:[/spoiler]

:neutre: chais pas

une fois endormie, impossible de voir comment je dors :ane:

Ben film et tu post :o