Comment dire "foutage de gu****" poliment ? - MAJ : pb avec Multe-Pass "résolu"

J’arrive pas à trouver qq chose d’assez fort, si qqun avait une jolie formule ce serait sympa merci :wink:

MAJ :
Bon comme je l’avais dit ( pour ceux que ça intéresse ), l’histoire de la commande chez multe-pass est enfin terminée.

Commande de 7 articles passée le 30/05 chez multe-pass, tous disponibles et livrable dans les 3 à 9 jours.
Aprés plusieurs reports dûs à un problème de fournisseur, il a fallu que je demande à retirer 3 articles de la commande le 20/06 pour pouvoir être livré.
Le 24/06 je reçois les 4 autres articles MAIS ils se sont plantés sur le processeur ( moins puissant bien entendu ). Ils me remboursent la différence à ma demande ( que j’attends toujours ).
Les 3 articles annulés ont été remboursés à la fin du mois de juin par virement.

Leurs pratiques sont frauduleuses puisque les produits signalés en stock ne le sont pas et ils prennent les gens pour des cons. J’ai dû commander les autres pièces chez de vrais professionnels et mon pc est enfin complet aujourd’hui le 05/07 soit 35 jours apres commande… :’(

Réfléchissez bien avant de commander chez eux.

C’est clair que ca dépend de la phrase

attention à la dérive merci :jap:

présente ton problème pour nous aider a la formulation :wink:

Ouais je comprends :slight_smile:
ben j’ai quelques soucis avec une boutique en ligne qui me prend pour un con. Et j’aime pas trop ça donc je tiens à leur dire, mais poliment. C’est un site qui limite les messages qu’on leur envoie à 255 caractères toutes les 48H par l’intermédiaire de leur site, et si ça plait pas il faut utiliser la hotline payante ( = foutage de gue*** donc ).
Certains reconnaîtront peut-etre le site dont je parle…

"Vous vous moquez du monde?" :smiley:

unic -> trop soft :slight_smile:
je cherche un truc violent qui leur fasse comprendre que maintenant je parle plus et que je cogne :paf:

ocarina -> j’ai oublié de préciser que je suis limité à 255 caractères :confused:

J’ai le sentiment que vous insultez mon intelligence

Je vous prie de bien vouloir reconsidérer votre jugement à mon égard

Je vous prie de bien vouloir me prendre au sérieux

Il semble que vous preniez le problème d’une légèreté incompatible avec le préjudice subit

etc… etc… :wink:

Edit : j’ai des amis corses qui aiment beaucoup retourner les genous à coups de batte de baseball… mais c’est moins raffiné :paf:

Ils jouent au baseball les corses ? :slight_smile:

sinon :

n’aimant pas être pris pour un imbécile et encore moins pour un con…

Edit : pris et pas prix :ange:

j’ai des amis à l’ira qui aiment bien ce genre de blagues aussi ! :slight_smile:
pas mal tes suggestions merci ( à tlm )

Je vous demande de faire exception à ce mode de communication éhonté. Appelez moi au plus vite au : xxxxx

vous vous payez ma tête
arrêtez de me faire prendre des vessies pour des lanternes
vous comptez encore profiter de moi pendant longtemps ?

J’en connais qui saignent du nez pour moins que ça
Il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages

ou sinon
“ai je une tete de pigeon pour qu’a ce point vous abusiez de ma patience”

je l’ai deja placée celle là :ane:

ou alors d’après un célèbre film:

"Pourquoi je perds mon temps avec des branquignoles de votre espèce alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus interessantes, comme ranger mes chaussettes, par exemple…" :ane:

Veuillez s’il vous plait, arreter de pousser toutes les mémés se trouvant malencontreusement sur votre chemin dans les orties. :slight_smile:

Une mise en demeure sinon [:______]

Si ils ne réagissent pas >>> justice.

Il te faut passer la vitesse supérieure, et qu’est-ce qui est à même de leur faire peur, la question est ouverte… :MDR
Quand à moi, je suis certain que si ils ont quelque chose à se reprocher, ils n’aimeraient pas que la D.G.C.C.R.F. mettent le nez dans leurs affaires. Il convient donc de faire un mail leur expliquant gentiment en 255 caractères que devant leur mutisme, tu demandes à la repression des fraudes de t’aider sur ce dossier si tu n’as pas de réponse sous 48 heures. :na: Et si c’était le cas… !

PS tiens nous au courant, cela peut être utile

Un peu comme avec mon ancien litige avec une agence d’interim qui me payait pas car l’entreprise n’avait pas fourni les feuilles d’heures et dont le numéro de téléphone était introuvable par l’agence en question.

Après 50 jours de non paiement j’ai résolu le problème en une phrase :

Si vous ne trouvez pas rapidement le numéro de téléphone de l’entreprise pour que je puisse être payé, il ne me faudra que peu de temps pour trouver ceux des prud’hommes et l’Inspection du Travail”.

10 minutes après j’étais en route pour aller chercher mon chèque à l’agence…

Comme quoi, certains mots magiques aident bien à accélérer la résolution des problèmes :smiley:

héhé :slight_smile:
je voulais pas encore en arriver là ( répression des fraudes & co ), pour l’instant il y a pas mort d’hommes, les délais commencent à bien être dépassés mais ils n’ont pas l’air d’être des voleurs ( ils répondent à mes messages, répondent sur des forums ) donc pour l’instant bénéfice du doute ( même si je suis énervé :grrr: )

lamour -> ok pas de pb :wink:

c est multe pass ??? ce sont des **** demande le rembouresment tout de suite.cordialement
:na:

Edit modo