J’arrive pas à trouver qq chose d’assez fort, si qqun avait une jolie formule ce serait sympa merci
MAJ :
Bon comme je l’avais dit ( pour ceux que ça intéresse ), l’histoire de la commande chez multe-pass est enfin terminée.
Commande de 7 articles passée le 30/05 chez multe-pass, tous disponibles et livrable dans les 3 à 9 jours.
Aprés plusieurs reports dûs à un problème de fournisseur, il a fallu que je demande à retirer 3 articles de la commande le 20/06 pour pouvoir être livré.
Le 24/06 je reçois les 4 autres articles MAIS ils se sont plantés sur le processeur ( moins puissant bien entendu ). Ils me remboursent la différence à ma demande ( que j’attends toujours ).
Les 3 articles annulés ont été remboursés à la fin du mois de juin par virement.
Leurs pratiques sont frauduleuses puisque les produits signalés en stock ne le sont pas et ils prennent les gens pour des cons. J’ai dû commander les autres pièces chez de vrais professionnels et mon pc est enfin complet aujourd’hui le 05/07 soit 35 jours apres commande… :’(
Ouais je comprends
ben j’ai quelques soucis avec une boutique en ligne qui me prend pour un con. Et j’aime pas trop ça donc je tiens à leur dire, mais poliment. C’est un site qui limite les messages qu’on leur envoie à 255 caractères toutes les 48H par l’intermédiaire de leur site, et si ça plait pas il faut utiliser la hotline payante ( = foutage de gue*** donc ).
Certains reconnaîtront peut-etre le site dont je parle…
"Pourquoi je perds mon temps avec des branquignoles de votre espèce alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus interessantes, comme ranger mes chaussettes, par exemple…" :ane:
Il te faut passer la vitesse supérieure, et qu’est-ce qui est à même de leur faire peur, la question est ouverte… :MDR
Quand à moi, je suis certain que si ils ont quelque chose à se reprocher, ils n’aimeraient pas que la D.G.C.C.R.F. mettent le nez dans leurs affaires. Il convient donc de faire un mail leur expliquant gentiment en 255 caractères que devant leur mutisme, tu demandes à la repression des fraudes de t’aider sur ce dossier si tu n’as pas de réponse sous 48 heures. :na: Et si c’était le cas… !
Un peu comme avec mon ancien litige avec une agence d’interim qui me payait pas car l’entreprise n’avait pas fourni les feuilles d’heures et dont le numéro de téléphone était introuvable par l’agence en question.
Après 50 jours de non paiement j’ai résolu le problème en une phrase :
“Si vous ne trouvez pas rapidement le numéro de téléphone de l’entreprise pour que je puisse être payé, il ne me faudra que peu de temps pour trouver ceux des prud’hommes et l’Inspection du Travail”.
10 minutes après j’étais en route pour aller chercher mon chèque à l’agence…
Comme quoi, certains mots magiques aident bien à accélérer la résolution des problèmes
héhé
je voulais pas encore en arriver là ( répression des fraudes & co ), pour l’instant il y a pas mort d’hommes, les délais commencent à bien être dépassés mais ils n’ont pas l’air d’être des voleurs ( ils répondent à mes messages, répondent sur des forums ) donc pour l’instant bénéfice du doute ( même si je suis énervé :grrr: )