regarde ca http://www.clubic.com/forum/index.php?show…7&hl=multe+pass
je voulais pas les citer avant que l’affaire soit finie.
donc oui c’est bien eux, je sais pas ce qu’ils ont mais ils mettent dix ans à livrer
je leur ai dit que j’annulais la commande si rien ne changeait la semaine prochaine.
on verra bien
Rappel (Modération):
Vous avez le droit de ne pas être content de la boutique, et de raconter ce qui vous est arrivé.
Par contre… traiter telle ou telle boutique de menteurs, voleurs, arnaqueurs ou autre, est assimilable à de la diffamation.
A vous de faire passer ce que vous avez envie de dire de manière intelligente en évitant cet écueuil.
A titre personnel, j’ai failli acheter dans cette boutique, mais après m’être renseigné, je me suis ravisé.
leur delai de livraison change tout le temps
mon exemple
16/05/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
Sa va fair 13 jour que j’‘attend mon produit je ne comprend pas Splinter Cell - Chaos Theory (PC) a 39 euro surtout qu’‘il est inscrit de 3 a 9 jour commandé le 03/05/05 a 20:39:40 et on est le 16/05/05 16:38:22 J’'attend votre réponse le pus rapidement possible
Ils me répondent
» 17/05/2005 ADV-LBE
Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 19/05/2005
On est le 20 5 2005
20/05/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
Je ne comprend pas je n?est toujours pas reçu mon produit nous sommes le 20/05/05 vous m aviez dit au plus tard que je le recevrais 19/05/2005. Je pense que vais vous demander un remboursement.
Ils osent me dire
» 20/05/2005 ADV-LBE
Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 25/05/2005
Ma réponse
20/05/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
c?est un ordinateur qui répond vous m avez dit que le délai de réception sur notre plate-forme est fixé(sous réserve que le délai fournisseur soit respecté)au plus tard à la date du 19/05/2005 et maintenant vous me dites que c est le 25/05/2005
relance client 20/05/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
vous m avez dit que le délai de réception sur notre plate-forme est fixé(sous réserve que le délai fournisseur soit respecté)au plus tard à la date du 19/05/2005 et maintenant vous me dites que c est au plus tard à la date du 25/05/2005
novelle reponse de leur par
» 23/05/2005 ADV-LBE
non ce n est pas un ordinateur qui vous a répondu. nous accusons un retard d approvisionnement pourcet article et nous nous en excusons. cordialement
moi
23/05/2005 client Problème avec un service (Livraison Or, SerenityPass)
Merci de votre réponse alors quand l aurai je ca va faire bientôt un mois que j attends
et enfin: Le délai de réception de votre commande sur notre plate-forme est fixé ( sous réserve que le délai fournisseur soit respecté ) au plus tard à la date du 31/05/2005
le pire c que le jeu est passé a 43 euro
et le delai de livraison de 3 a 9 jour
et tu l’as reçu quand ton jeu ?
jamais, j ai demandé a etre rembourser et 10 jours apres je l ai été :neutre:
“Je vous demanderai donc poliment d’aller entretenir une relation sexuelle avec votre génitrice”… En gros, NTM… :bounce:
ou plus sérieusement:
“N’appéciant absolument pas la manière dont se déroule l’affaire, je vous demanderai de répondre à mes attentes dans les délais les plus brefs”.
et moi qui voulai acheter pour cher chez mult pass, je croi que je ve fair les chinoi !!!
saluatous -> au moins ils t’ont remboursé c’est déjà pas mal. S’ils disent vrai c’est le fournisseur qui fait pas son boulot, c’est dommage niveau prix ils sont intéressants. Je verrai bien la semaine prochaine comment ça se passe :neutre:
oui au moin pour le remboursement ils son correcte mais pourquoi mon t ils dit ses reponses :??: :??: et pendant tout ce temps le jeu était toujour en vente
Charettier. Mot dur, à l’époque. Mais qui avait son pouvoir. En gros, ça voulait dire “préteniux”, puis “parvenu”. En fait, - eh oh! même vent même souffle - “and now my friend,” - vrai que tu causes english, repenti-revolutiono-adapto-rien a foutre-j’aime le monde-j’emmerde les autres-la diff c’est ton prob".
Oh! mon pote, j’reste ton pote, camarade c’est bon pour le graveyard.
no habla espagnol, soy frances, no comprendo gracias :ouch:
I was drunk
Viva la vida
Perso j’avais lancé une commande chez eux, 5 jours aprés la commande il m’envoie une demande de formulaire (justificatif etc) j’appel pour leurs dire que c’était abusé qu’a cette vitesse là j’aurais ma commande chez moi pour le mois prochain. La personne me parle séchement et me fait comprendre que ma commande n’était pas importante à leurs yeux, genre ils font ce qu’ils veullent si pour moi c’est plus long c’est rien .
Je lui et vite cloué sont bec en lui disant de me remboursé sur le champ, et dans les plus bref delai (ce qui a mis 3 semaine environ )
T’as qu’a dire que Julien Courbet c’est un pote à toi :ane:
Bon comme je l’avais dit ( pour ceux que ça intéresse ), l’histoire de la commande chez multe-pass est enfin terminée.
Commande de 7 articles passée le 30/05 chez multe-pass, tous disponibles et livrable dans les 3 à 9 jours.
Aprés plusieurs reports dûs à un problème de fournisseur, il a fallu que je demande à retirer 3 articles de la commande le 20/06 pour pouvoir être livré.
Le 24/06 je reçois les 4 autres articles MAIS ils se sont plantés sur le processeur ( moins puissant bien entendu ). Ils me remboursent la différence à ma demande ( que j’attends toujours ).
Les 3 articles annulés ont été remboursés à la fin du mois de juin par virement.
Leurs pratiques sont frauduleuses puisque les produits signalés en stock ne le sont pas et ils prennent les gens pour des cons. J’ai dû commander les autres pièces chez de vrais professionnels et mon pc est enfin complet aujourd’hui le 05/07 soit 35 jours apres commande… :’(
Réfléchissez bien avant de commander chez eux.
j’ai jamais eu de problème malgré toutes mes commandes :neutre:
la dernière en date, le retour n’a posé aucun problème (j’avais changé d’avis :D)
T’as pas eu de chance :neutre:
au vu des réactions des clients de ce site, je sais pas si c’est moi qui n’ait pas eu de chance ou toi qui en a eu bcp
Bon… Et bien je vous conseille Cdiscount qui m’a envoyé mon alim et mes cartouches d’encre pour 52… et accompagné en plus… d’un joli P4 3Ghz HT que j’ai pas payé :bounce:
Et vive les stagiaires :ane:
Z’aurez pu mettre la carte-mère avec quand même :pfff: :paf: