Comment contacter Neuf par mail ?

Yo !

J’ai une question commercial pour l’internet de Neuf mais je ne trouve pas leur mail !
J’ai l’adresse postale mais bon les communications par lettres bof bof

Quelqu’un connait leur mail ?

Salut,

C’est plus possible depuis plusieurs mois, mais tu as les forums officiels ou non sur neuf :slight_smile:

N’importe quoi, totalement faux! N’écoute pas “moonwalk9r”…:confused:

Tu peux tout à fait contacter Neuf par Email (uniquement des questions commerciales).
C’est ici: :wink:

assistance.neuf.fr…

Il te répondent sous 24-48H max (j’ai deja testé, c’est pas mal…)
Edité le 19/07/2007 à 19:29

erf j’avais pas fait gaffe à “commercial”, car avant il y avait un service tech par mail qui a maintenant disparu :frowning:

Mais bon pour des questions commerciales, tu as ttes les réponses sur le portail, suffit de chercher un peu :wink:

Les contacter par email c’est quand même mieux car ils peuvent résoudre des problèmes de facture ou de parrainage (c’est ce qui est arrivée à ma soeur au niveau parrainage et tout a été réglé par email!).

Oui ça j’ai trouvé le lien assistance.neuf.fr mais il faut être déjà abonné neuf !
C’est trops fort d’ailleurs, parce que si on veut demander par exemple à quelle offre la ligne est éligible, c’est que forcément on est pas abonné…

degrouptest te donne les cconditions d’éligibilité de ta ligne sur différent fai

offres.neuf.fr…

Tu entres ton n°, et ca te donne ton offre

de tte façon c simple, maintenant qu’il font 100% neufbox, c soit 29,90 en dégroupé ou 34,90 en non dégroupé avec ou sans option ligne pour les deux, modem, tel illi, neufgiga, portage du n°

Encore plus simple:
tu peux les contacter gratuitement au 1099. Ils testeront ta ligne avec toi et tu pourras leur poser toutes les questions que tu veux!

Autrement, si tu veux t’y abonner (ou quelqu’un de ton entourage), je peux te parrainer! (15euros de réduction pour toi, 25euros pour moi).:wink:
Edité le 20/07/2007 à 11:28

Dégrouptest c’est fait, lecture des offres c’est fait. Je suis même allé jusqu’à lire les CGV… donc la question qu’il me reste est un poil plus originale !
J’ai des problèmes de synchro avec Free liés apparament à une ligne de seulement 1000m mais pourrie. Je veut leur demander si avec eux ça peut marché mieux (j’ai lu quelque part que oui) et si les 45€ de résiliation sont dûs si ça ne marche que partiellement. Bien sûr j’aimerai qu’ils me l’écrivent, pas qu’ils me le disent oralement par téléphone !

Regarde mon post plus haut, tu peux les contacter gratuitement: 1099
Et je peux te parrainer!

LOL tu crois qu’un commercial peut repondre à ca???

Tout depend d’où provient ton pb de synchro, si c’est ton install ou la boucle local, tu peut aller chez qui tu veut ca ne changera rien…

Yo RicoPC ! J’avait pas vu ton post, j’éditer le mien en même temps que tu as poster ! Le 1099 est gratuit depuis un post fixe. Etant chez Free je ne suis pas sûr de pouvoir terminer la conversation :frowning:

Moonwalk9r, oui bien sûr ils doivent pouvoir répondre à “ça”. Et j’ai pas dit que mon câble est coupé. Il suffit que la 9box soit plus tolérante pour que peut-être ça fonctionne. Tu ne peut pas être sûr avant d’essayer et ça ne me dérange pas d’essayer. Par contre je ne voudrait pas payer les 45€ de résiliation si ça ne fonctionne pas. Et la c’est 100% le rôle du commercial de me dire s’il faut les payer ou pas, non ?

J’ai essayer “se faire rappeler par un conseiller” hier après-midi, ben le rappel je l’attend toujours !

Je suis d’accord sur le fait qu’un commercial puisse te renseigner sur les modalités de résiliation mais savoir si la synchro tiendra mieux…c’est une autre histoire, il y a beaucoup trop de paramètres qui entrent en compte

Si une ligne de 1000m est pourrie avec Free, elle le sera avec Neuf, Ci, Alice… :neutre:

Et surtout, si une ligne de 1000m est pourrie, elle est réparable ; sinon à quoi ça sert de payer un abonnement ?

Ca ce serait l’idéal de la réparer… mais la je ne sait pas comment faire !

Sauf que c’est pas au fournisseur de la remettre en état, c’est a FT, mais pour ca il faut que ton FAI les fassent bouger…c’est une autre histoire

Sinon si tu va chez orange, elle sera surement réparer :slight_smile:

Oui ça c’est probable pour Orange !

C’est la même procédure pour Orange et pour les autres opérateurs :

  • Le FAI fait ses test et s’assure que le défaut ne vient pas de chez lui
  • Le FAI s’assure que le défaut n’est pas chez le client
  • Ensuite il prend contact avec un point d’entrée spécialisé chez FT qui va prendre en charge la vérification physique du support.
    Evidemment, tout ça ça coûte cher au FAI, surtout pour le point 1 quand il n’a pas de technicien sur place ou qu’il est obligé se sous-traiter…

La seule différence avec Orange, c’est que ce sont les techniciens FT qui interviennent sur la partie ADSL ; ils peuvent donc faire des essais de bout en bout et éviter les parties de c’est_pas_chez_moi_c’est_chez_toi

Sinon, si tu as toujours un abonnement FT pour ton téléphone, tu peux faire réparer ta ligne au titre de la téléphonie (mauvaise audition). Appelle le 1013 et fais-là mesurer électriquement. Si elle est vraiment pourrie, ça se verra tout de suite et ils interviendront.