Comment connecter ma Xbox 360 à ma wifi ?

Salut !

J’ai un petit problème ,je voudrais connecter ma xbox 360 à ma wifi (freebox avec carte wifi) mais je n’y arrive pas .Et surtout je ne sais pas comment le faire ^^ .
J’avais entendu parler de marquer l’adresse IP dans la xbox mais je n’ai pas suivis après xD

PS : Dsl pour mes fautes si j’en ai fait !

Si vous pouvez m’aider J’vous remercie

Il te faut l’adresse IP de la Freebox, 192.168.0.x qui sera la “passerelle par défaut”
Il te faut les adresses DNS primaire 212.27.53.252 et secondaire 212.27.54.252
Il te faut attribuer une IP fixe a la console, que tu renseigneras dans la page “Internet” “Fonction routeur” de la freebox, en ouvrant les ports nécessaires au live (cherche sur google, je les ai pas en tete).

Ensuite, il te faudra activer le wifi si ce n’est déjà fait, choisir une clé (WEP si possible) et renseigner la dite clé en finalisant la connexion sur la console.


Sinon google c'est magique : [www.google.fr...](http://www.google.fr/search?hl=fr&q=xbox+wifi+free&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=)

te faut surtout une clé usb wifi, parce que la xbox n’a pas le wifi d’origine…

Meeerci mais dsl si je t’emmerde mais comme je suis pas informaticien dans l’âme et bah …
J’ai pas compris xD
Si tu pouvais juste detailler deux trois lignes ce serait genial !
En tout cas merci pour la reponse ! super vite !

Les informations que j’ai données sont à entrer dans les paramètres de la Xbox :neutre: configuration réseau.

Pour le reste, coté Freebox, réfère toi aux liens que tu trouveras sur google, le sujet est plus que largement abordé. Il doit en être de même dans le topic idoine section consoles.

Okay mec merci beaucoup pour ton aide

Désolé je comprend pas ou pas pas mais rien :neutre: donc désolé mais es ce que quelqun pourrait me l’expliquer en language … comment dire pas informatique ! svp

Ou y a t il un cable ethernet ???

Reponder svp

Dans la boite de la Xbox :paf: c’est dramatique a ce niveau la.

Commence par faire un tour sur commentcamarche.net pour les termes informatiques, ou fais toi aider par l’assistance Microsoft par téléphone, si tu n’es même pas capable de reprendre les tutos dispos un peu partout sur internet :confused: