Comment connecte un ventilo a sa ps1?

Bonjour,
je voudrais savoir comment connecte son ventilateur a sa ps1 svp??(si c’est possible)

QueQ’un ,

un ventilateur ? sur ps1 ? j’ai pas souvenir qu’il y en a un de base. Quel intérêt d’en rajouter un ? :slight_smile:

:d très drôle,
mais c’est possible ou es que il existe un tuto?

Je vois pas se qu’il y a de marrant…
Je ne crois pas que ce soit possible, et de toutes façon il n’y a absolument aucun intérêt a installer un ventilo sur une PlayStation…
Elle chauffe autant qu’une calculatrice cette console. :wink:
Edité le 07/08/2007 à 20:31

non parce-que il y a des led partout avec et de lumiere et après 3 H de jeux ( mon bon pacman ! ) elles brûle !!!

donc voila

Bah ya surement moyen en découpant le boitier et calant un ventilo, en le branchant sur l’alim si ya du 12V dispo ou une pile. Mais bon j’ai pas compris ton truc des dels :o

Sinon tu vires la coque et la laisse à l’air libre, mais jvois pas vraiment s’qui peut bruler :o ( le transfo à la limite, et encore vu s’qu’elle conso ).

mon ventilo a une entre comme les ventilo du PC, et oui ma ps1 chauffe beaucoup

Le connecteur c’est juste une alim et une masse, si tu veux le relier faudra le couper ya aucune chance de pouvoir le brancher sur la carte mère de la console, après faut au moins l’alimenter entre 5 et 12V, ya surement cette tension disponible quelque part dans la console mais faut encore la trouver… puis la souder, bref la galère pour pas grand chose.

Sinon tu peux mettre une pile mais j’ai aucune idée de la durée de vie que sa donnerait :expressionless: