Comment connaitre l'UPLOAD max de sa ligne?

Oui c’est clair :frowning:

@ Lord69 :
Je l’ai fait hier, juste avant de poster, pour être sûr (ou presque) de ce que je disais.
Y a pas de pb, je fais une capture, je l’UL et je l’affiche ici dans la soirée.

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/maligne.JPG

perso cegetel me tente bien

Voilà, j’ai fais la capture :

woua t’es le premier que je vois avec une connection plus pourie que la mienne, chapeau :smiley:

Tiens cette fois l’option 3 est inscrite et précisée :stuck_out_tongue:

Remarque qui sert a rien => Il y a un logo Cegetel Vert et un autre Orange [:yeoh]

En revanche sur la derniere capture, le tableau de FT en haut a droite est bizzare ! La ligne peut largement monter au dessus de 256kbps en upload, or l’adsl pro 1024/256 est donné comme impossible, alors que l’adsl 2048/128 est noté comme eventuellement possible :fou:

+1

Mais c’est comme pour ma ligne, on me dit que le 2M est impossible alors que je suis actuellement raccordé à cette vitesse.

@ Kam28 : heureux que ça te fasse rire :frowning:

@ PepeDeluxe : si mon logo CEGETEL est orange, c’est surement parceque j’ai sauvegardé ma capture en GIF 16 couleurs seulement.
Qu’est-ce qui te faire dire que “La ligne peut largement monter au dessus de 256kbps en upload” ?

A 6 km on peut atteindre 800 kb/s :oui:

800 Kb/s, c’est sur ça, avec 52 dB ?

:oui:

Un forumeur qui est à 6 km du DSLAM est synchro à 821/874.

Voui je say [:yeoh] mais c’est joli :stuck_out_tongue:

Mais dans le cas de Tbird on est bien d’accord qu’il ne s’agit pas d’option 3 mais bien de dégroupage, puisque l’option 3 n’est pas précisée sur son screen, alors que pour les autres, quand c’est le cas, c’est précisé, non ? Ou alors j’ai mal compris [:athena]

Degrouptest n’a aucune raison de me proposer de l’option 3 puisque le DSLAM est dégroupé. Le site adapte ses résultats en fonction des possibilités, tout simplement.

Exactement, et c’est un script automatique, il consulte les bases des différents Fai’s et celle de France Telecom pour l’option 3 (mais quelques un ont du mal à le comprendre :D). Le site ne peux pas buger, seul les scripts le peuvent, mais ça c’est très très rare, seul la base de données par moment est saturée…

Ben la même chose que le 31 janvier dernier :

Ben vu que le DSLAM est dégroupé Cegetel, ils ne peuvent pas proposer d’option 3 dessus.

Mais ce qui est anormal là dedans, c’est que je tourne actuellement à 2048/128, avec une possibilité à 2700/700 environ (en ADSL) et que l’on ne me propose pas l’ADSLmax ni même de vitesse plus grande (surtout en upload).

Oui mais là on ma bloque à 1024.

Et j’ai pas envie de payer 93€ pour risquer, comme je l’ai dit plus haut, de me retrouver planté à 1024/128.

C’est pas parce que le gus va me dire “oui oui z’aurez du 4 Mb/s” que je serais câblé comme cela.

Ma seule possibilité fiable d’avoir un upload potable sans racker un max, c’est que Free se bouge le c** pour dégrouper ma ville en intégralité :frowning:

Wai ben c’est pas gagné… :frowning:

Et pourtant, il y a presque 2 ans Free m’avait certifié que ma ville serait dégroupée dans les 6 prochains moins :nop:

Wai c’est déjà ça… Mais ça s’arrête là, je peux même pas utiliser ma webcam correctement avec cet upload de merde, l’image saute sans arrêt :frowning:

+1