Comment connaitre le nom du réseau d'un portabe? - Orange, bouygues

Lut,

en mettant de côté la possibilité que le titulaire est migré son numéro de portable chez une autre marque, comment peut-on d’après un n° de téléphone portable dire à quelle marque cela appartient.

Ceci afin de connaitre l’@ mail rattachée à ce numéro de portable…

Tu demandes à cette personne de te donner son adresse email :wink:

06 1x >sfr

06 6x>bouygues

06 7x ou 8x >orange

Bah c’est une fille rencontrée en boite de nuit hier… J’ai juste son numéro de portable.

et tu sais que grace a un numero de telephonne tu peut parler a la personne a qui appartient ce numero et lui poser des questions, comme par exemple quel est ton adresse mail? :bounce:

Bah j’ai pas de portable, mais il me semble que le mail c’est N°_de_portable@nom_du_réseau.fr.

Me manquait juste le nom du réseau :).

t’es sur de ca ?

j’connais personne avec un @sfr ou un @bouygues

par contre @orange vue qu’il est FAI ca peut passer.

Sinon tu composes le numero a partir d’un telephone fixe ou d’une cabine je crois que ca marche aussi

On peut téléphoner avec autre chose qu’un portable comme un fixe ou une cabine et mettre à profis le conseil éclairé de contre-maitre2. :wink:

ORANGE :

06 07
06 08
06 30
06 70
06 71
06 72
06 73
06 74
06 75
06 76
06 77
06 78
06 79
06 80
06 81
06 82
06 83
06 84
06 85
06 86
06 87
06 88
06 89

SFR :

06 03
06 09
06 10
06 11
06 12
06 13
06 14
06 15
06 16
06 17
06 18
06 19
06 20
06 21
06 22
06 23
06 24

BOUYGUES :

06 60
06 61
06 62
06 63
06 64
06 65
06 66
06 67
06 68
06 69
06 98
06 99

Sinon, l’adresse mail numero_portable@sfr.fr par exemple, ca marche avec moi.

envoyer un mal à une fille qui t’as donné un numéro de portable … ça passera pas de tout …

puis elle ne le prendra pas bien je crois …

puis m*rde … achete un portable ou une à 15 euros et demande à en copaine de te preter son portable … mais à ta place …

un portable est pratique, même sans abonnement …

franchement, oblie de lui envoyer un mail et APPELLE LA
autre chose, ce n’est pas tout lemonde qui utilise le mail assoié à son numéro de portable

+1 :pt1cable:
sinon ce topic pourrai acceuillir la suite de cette conversation.
http://www.clubic.com/forum/bons-plans-con…es-t312958.html

Arffff faut expliquer la tactique…

En fait j’ai passé une bonne partie de la soirée avec une fille super mimi, elle m’a filé son numéro de portable pour la recontacter.

Le hic c’est qu’en état normal je suis du genre timide, et si je n’avais pas picolé un peu plus que de raison (enterrement de jeune vie de garçon d’un ami), jamais je n’aurai osé attaquer cette fille de cette manière (comme quoi la timidité c’est tès con ^^).

Or, si je la rapelle je risque de passer pour en con, en étant plus du tout dans le même état.

Donc je voulais lui envoyer une photot de la soirée par mail, et prendre ça comme prétexte pour justifier mon appel.

Je sais c’est très tordu, mais seul les grands timides peuvent comprendre la raison d’un tel statège :/.

Je peut donc te comprendre :smiley: C’est vrai que si tu as peur de passer pour un con, un mail c’est bien mais un coup de tél serait plus efficace je pense :oui:

ben si elle ta donne son numero de telephonne c’est parce qu’elle a envie que tu la rapelle.
Pas besoin de lui parler pendant une heure si t’es timide, tu lui demande juste si elle va bien, et si elle veux aller boire un coup/aller a une soiree/autre avec toi

heu, on peut voir les photos ? :smiley:

une astuce, en fin je crois

reparle avec elle de cette soirée (si tu t’en souviens)

je pens eque 10 - 15 min ça ira (même 5 min ou tu lui demandes de la revoir)

timide ou pas, apelle la ! :o
je pense que si tu communiques par mail avec elle, ca sera encore plus dur si elle te plait vraiment de l’apeller pour de vrai ou de la revoir si tu attends derriere ton clavier…
fais l’effort maintenant, ca vaut le coup.

je suis timide aussi, mais je crois que c mieux si tu te lances direct, elle apreciera si c toi qui vient vers elle au telephone :wink:

bon courage :oui:

c’est une idée où ce topic devrait être réintitulé : je suis timide et j’ai besoin de conseil pour sortir avec une fille :smiley:

appel la et invite la à boire un verre devant elle faudra bien que tu laisses ta timidité au placard :oui:

en tout cas bonne chance et panique pas elle t’as déjà filé son n° de tél c’est qu’elle veut que tu appelles :clap:

tu te saoules avant de l’appeler s’il n’y a que cela :neutre:

avec les bons de portage qui te permette de garder ton numero même en changeant d’operateur cela n’est plus valable.

la meilleur solution serait de se bourrer la geule avant d’appeler en effet :paf:

juste même si le portage n’est pas si répandu. note, moi je n’utilise absolument pas la messagerie de mon portable.

Et je ne suis pas le mieux placé pour en parler, mais bourré, ça ne me semble pas une bonne idée. Appelle, point.