Comment connaitre le nom du réseau d'un portabe? - Orange, bouygues

avec sfr j’avais pu avoir une adresse @mail

mais avant l’ @ j’avais dû choisir un nom, ce n’était pas numéro de tel qui était affiché…

mais bon, un sms c’est très bien aussi et tu éviteras de chercher :slight_smile:

mouais bof un sms juste pour demander le mail c’est pas top. Il vaut mieux l’appeler :oui:

Avec tout ca on a toujours pas eu la photo :miam:

numéro de tel@sfr.net

je viens de faire un essai, donc j’ai envoyé un mms de mon tel sur mon pc, et en faisant répondre, voici l’adresse : numéro de tel puis @sfr.net

:slight_smile:

En éspérant ne pas tomber dans le 3615 mylife (en fait j’suis totalement dedans :lol:).

J’ai attendu la fin de mon travail, j’ai pris le téléphone et j’ai appelé tout de go…

Donc vlà le moins plus dur et fait, vu que le plus-plus dur c’est d’assure le rencard de demain.

C’est quand même du grand n’importe quoi… Obligé d’être passablement bourré pour jouer les don juan.

PS : j’espère que mes yeux sobres trouveront cette fille toujours aussi mimi :paf:

PS2 : J’espère la même chose pour elle…:lol:

gg ! :bounce: :clap:
et la photo? :ane:

vu je note la technique alors:
“leçon N°365 draguer bourré par téléphone”
et ça a l’air de marcher … O_o

Photo: Il ne faut pas mettre la photo sans lui demander, alors pense à le faire … (edit: moi aussi je veux la voir :smiley: )

ah bah voila !!
clubic le seul forum qui t’aide a draguer :smiley:

edit: si tu conclues on te demandera un petit peu d’argent pour nos conseils avisés :paf: