Comment configurer mon PC acheté d'occas

Bonjour,
J’ai "hérité" d’un Pc d’occasion : HP Pavillon a248.fr
Vous trouverez une description plus complète ici http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_A248_fr__455193
Je suis novice, mais vraiment très novice !!
Ma fille va utiliser ce PC uniquement pour les jeux (SIMS entre autres) pour le logiciel Photo et un peu de traitement de texte. (ça va libérer de la place sur le mien !!!!)
J’aimerai savoir ce qu’il faudrait vraiment que je change pour qu’il fonctionne bien, notamment pour les jeux !!
Merci de votre intérêt et de vos réponses
(je précise que les transformations du Pc seront faites par un "pro", car moi c’est pas la peine !!!!) :non:

Heu garder le processeur et virer tout le reste :paf:

Par contre si la carte mere accepte une carte graphique agp monter une nvidia 6200 ( sa doit suffire pour les sims !!!!) et rajouter 256Mo de memoire

:super:

ici meme c’ est un peu mieu détaillé :slight_smile:

tu comptes mettre combien dedans ???

Ajouter une CG et un peu de mémoire (passer à 512Mo mini)

Merci pour vos réponses !
Je compte investir 60 à 80€ (j’irai jusque 100€ si ça vaut vraiment le coup)
J’ai bien pensé à la barrette de RAM et à la carte graphique !
Est ce que ce sera vraiment possible de changer la carte graphique
(est ce qu’il y en a déjà 1 dans le micro ?)
A combien estimez-vous ces achats ?
Merci encore de ces précisions

par pour la carte graf : ca [/url]ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00057904.html]ca

pour la ram : ca[/url] ou [url=http://www.ldlc.com/fiche/PB00028444.html]ca

apres c’ est sur on peut tjrs trouver moins cher mas bon… :neutre:

Merci beaucoup
Comme ça, je suis fixée !

Par contre, est ce que la carte graphique dans laquelle je vais investire, va remplacer celle qui existe ou alors il n’y a pas de carte graphique dans mon Pc à l’origine ?
Merci (après c’est tout) !! :oui: