Comment choisir sa Ram ?!?

1,5 Go complètement inutile vu ta config et pour les jeux.
Passe à 1 Go de PC 3200 amplement suffisants.

Et normalement il devrait quand même y avoir une amélioration notable dans les jeux ? Avuc 1024 Mo, tu penses qu’il y aura moins de ralentssement qu’avec ce que j’ai maintenant ?

A quels jeux joues-tu ?

à des jeux souvent gourmand, genre Far Cry, Half-Life 2, Counter Strike Source, Call Of Duty, Les Sims 2 ou encore Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu.
Remarque qu’avec ma config actuelle j’arrive à passer Far Cry en 12801024, avec tout les détails au maximum, anistotropie 8, antialiase 2*. Il n’y a que quelques ralentissements, assez rarement. Tous ce que je veux c’est que maintenant le jeu soit toatlement fluide dans ces réglages.

:stuck_out_tongue: eh ! ne m’oubliez pas :stuck_out_tongue:

OK je vais le faire bientôt.
Mais j’ai une dernière question : est que vous pensez que ca vaut le coùt de changer de processeur, mais en restant dans les Semprons ? Par exemple je remplace mon 3000+ par un 4000+ : est ce que les jeux tourneront vraiment mieux ?!?

sempron 4000+ [:nexath]

non,garde ta config comme sa :jap:

il existe un 3100+ sur socket 754 :jap:

ok merci encore

Désolé de la réponse tardive mais il n’y a pas que Clu² dans la vie :slight_smile:
Alors,en socket A,ce n’est pas la peine de faire évoluer davantage ta config,tu es au max avec ton Sempron 3000+.
Comme je te le disais,prends juste une barrette de 512 mo de PC 3200.
Chez www.topachat.com,la Twinmos CL 2,5 est à 37,25 € :wink:

Merci pour ta réponse mais je croyais qu’on avait dit q’il vallait mieux prendre une autre barette noname pour moi moi parceque ma première barrette noname risquait de brider la marque.

Faux,ce n’est pas une histoire de “bridage” de l’une par l’autre :non:
Avec de la noname,le risque de puces défectueuses ou d’incompatibilité est plus grand qu’avec de la marque.
La Twinmos est au prix de la générique,prends celle-là.

Qui a parlé de Corsair ou alors ça m’aura échappé ? :smiley:
Aucun intérêt bien sûr de mélanger de la noname avec de l’A-Data 4800 aussi tant qu’on y est :lol:
Oki Snake,je comprends ce que tu veux dire :wink:

OK.
:wahoo: merci à vous tous pour votre aide !!! :wahoo:

OK
:wahoo: encore merci à vous tous pour votre aide et vous conseils :wahoo: